Cherche conseil : études dans l'informatique avec un bac littéraire ? Dernière réponse : 23 Juin 2009 14:55 dans Etudes - Travail lolita_31 23 Juin 2009 13:51:10 j'ai mon bac lettre je veut savoir si je peut faire les etudes de l'informatiques.merci a vous Autres pages sur : cherche conseil etudes informatique bac litteraire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lolita_31 Lassé par la pub ? Créez un compte Glublutz 23 Juin 2009 14:55:20 Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz Et je ne ferai pas de commentaires sur l'orthographe hautement littéraire de la bachelière... | Alerter Répondre à Glublutz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Cherche conseil : études dans l'informatique avec un bac littéraire ?> Contenus similaires : ForumEtudes en informatique avec un bac pro Forum[Résolu] Etudes d'informatique après-bac ForumPrérequis étude Post-Bac informatique ForumAprès un bac pro commerce poursuivre etude en informatique?? ForumBAC ES etude informatique ForumEtudes informatiques avec un BAC ES ?
lolita_31 23 Juin 2009 13:51:10 j'ai mon bac lettre je veut savoir si je peut faire les etudes de l'informatiques.merci a vous Autres pages sur : cherche conseil etudes informatique bac litteraire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lolita_31
Glublutz 23 Juin 2009 14:55:20 Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz Et je ne ferai pas de commentaires sur l'orthographe hautement littéraire de la bachelière... | Alerter Répondre à Glublutz