Tom's Guide > Forum > Hardware > couper musique et transferer sur mobile.est-ce possible?
couper musique et transferer sur mobile.est-ce possible? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai reussi à couper de la musique avec audacity mais, média player ne veux pas lire le fichier couper.de ce fait je ne peux le técharger sur mon mobile.
Pour moi tout est nouveaux, l'idée de couper de la musique,
audacity, et de tranferer la coupure sur mon mobile.
Aussi qq'u de sympa pourrait-il m'aider pas à pas.
Merci d'avance :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ut peut faire ca avec nero wave editor ;) ou encore mp3 direct cut ;)

Répondre à dadafu

un grand merci pour cette rapide réponse......mais j'arrive bien a tranformer du mp3 en wave. mais le morceaux coupé!!! comment faire?
un peu plus d'explication me rendrait un énorme service.
Merci

Répondre à balaruc

avec Néro je n'arrive pas à faire ce que je veux. Et, je netrouve pas le lien ou télécharger mp3 direct cut......je ne trouve que le forum.
Pourrais tu m'en dire un peu plus .
merci

Répondre à balaruc

utilise audacity pour couper il est tré simple tu selectionne la parti qui t'interrresse et tu fait un COPIER et tu créer un nouveau projet où tu colle les élément copier et hop tu l'exporte en mp3

^^

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

mp3 direct cut :
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] ctcut.html
;)

Message édité par dadafu le 04-05-2007 à 20:10:18
Répondre à dadafu

merci c'est sympa

Répondre à balaruc
Tom's Guide > Forum > Hardware > couper musique et transferer sur mobile.est-ce possible?
Aller à :

Il y a 1693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens