Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avast. utile ?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
L’antivirus Avast est depuis quelque temps la proie de pirates peu scrupuleux. En effet, à l’occasion de la récente sortie de la nouvelle version du logiciel, certains tentent d’usurper l’identité de la société afin de piéger les internautes. Plusieurs a Lire la suite
L'éditeur tchèque Alwil vient de mettre à jour avast!, son fameux antivirus familial gratuit. Valable sur XP et Vista, cette nouvelle version 4.8 apporte son lot de nouveautés, principalement dans les domaines de la détection de spywares et de rootkits. Lire la suite
LogicielsAnti popup Proxomitron(free)Proximiton est un logiciel permettant la création de filtres pour bloquer les publicités encombrantes sur Internet.Antivirus avast! Virus Cleaner(free)avast! Virus Cleaner est un outil gratuit Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
Nous vous proposons de faire un tour dans les laboratoires en ligne de Google. Ici sont présentées toutes les idées de la marque, ainsi que les services qui deviendront peut-être un jour les nouvelles star de Mountain View. Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avast. utile ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila j'ai une question est ce que avast qui est un logiciel libre est efficace ?
Message édité par evan91 le 14-09-2008 à 00:03:05 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
avast cest une porte entrer pour les virus,vers,trojan,spyware pour qu`il soit efficace il faut faire des analyses presque tout les jours et analysé avec avast c`est tres tres long.Moi je te conseille acheter un antivirus comme spyware docteur avec antivirus,norton,kasperky et comme pare-feux je te conseil comodo ou zone alarme qui sont des logiciels gratuit est tres efficace.jespere avoir aider |