Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] Problème carte SD
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut les IDNautes!
Message édité par cloud56 le 02-05-2007 à 13:50:41 --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Peut etre qu'il faut la formater sur ton ordi. --------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
Plus d'informations
|
je l'ai déjà fait,mais quand j'insère la carte dans mon numérique,il dit toujours qu'il faut formater la carte! --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
http://www.commentcamarche.net/faq [...] oire-flash
--------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
ton appareil ne supporte peut être pas les cartes mémoire de 2Go, c'est deja arrivé a un ami. |
|
Plus d'informations
|
C'est un vieil appareil en effet.
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
Oui, je penche pour cette raison.
--------------- You Will Respect My Authoritah! |
|
Plus d'informations
|
Merci tbdb,j'ai eu ma réponse sur le site,il ne supporte pas les cartes de plus d'1 Go
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Il est où ton sac ? ton sac bob l'éponge !!
Plus d'informations
|
Salut à tous, moi c'est mon PC qui ne veut plus lire ma carte mini SD avec son adaptateur, il met "impossible de se connecter au lecteur, problème d'E/S" ! Pourriez-vous m'aider ? merci. |
|
Plus d'informations
|
Crée ton propre topic. Celui-là étant renommer en "résolu" peu de personnes vont venir t'aider. --------------- You Will Respect My Authoritah! |
|
Plus d'informations
|
c'est a dire !!!!! Excuse moi, mais je débute... topic c'est l'image ? et après ça veut dire koi ? merci. |
|
Plus d'informations
|
Un topic c'est un sujet; en clair, je te demandais de créer un nouveau sujet pour exposer ton problème, avec un titre explicite si possible et dans la bonne catégorie.
--------------- You Will Respect My Authoritah! |
|
Plus d'informations
|
Ah ok, c cool merci, mais bon j'étai bien dans la bonne catégorie : mémoire SD !! bon beh je vais lancer un autre sujet alors !
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
|