Salut les IDNautes!
Je pense que je suis sur la bonne section!
Voilà,j'ai acheté une carte SD de 2Go pour mon appareil photo numérique.Mais quand je l'insère dans mon appareil photo numérique,il me demande de formater la carte.
Je l'ai fait mais il continue de m'afficher ce message et du coup je ne peux pas prendre plus de photos que la mémoire de mon numérique.
Merci d'avance pour votre aide!
Message édité par cloud56 le 02-05-2007 à 13:50:41
ton appareil ne supporte peut être pas les cartes mémoire de 2Go, c'est deja arrivé a un ami.
Oui, je penche pour cette raison.
Le mieux, c'est que tu regardes sur la notice de ton appareil (si tu l'as encore, sinon sur le site du constructeur). Il devrait y etre figuré quel type de carte est compatible.
------------------------------You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb
Salut à tous, moi c'est mon PC qui ne veut plus lire ma carte mini SD avec son adaptateur, il met "impossible de se connecter au lecteur, problème d'E/S" ! Pourriez-vous m'aider ? merci.
Un topic c'est un sujet; en clair, je te demandais de créer un nouveau sujet pour exposer ton problème, avec un titre explicite si possible et dans la bonne catégorie.
@+
------------------------------You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.