Tom's Guide > Forum > Hardware > Enlever les dossier d'install dans programme file

Enlever les dossier d'install dans programme file

Forum Hardware : Enlever les dossier d'install dans programme file

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Voila je cherche a enlever les dossier install dans programme file genre movie maker, outlook expresse, netmeeting, windows media player ...
car meme desinstaller le dossier d'installe reste et impossible de le supprimer

Voila merci d'avance de vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu va dans ajout/supression de programmes, ajouter ou supprimer des composants windows, et tu decoche les programmes que tu veut desintaller.
;)

Répondre à dadafu

oui mes les dossier qui contienne l'instal y sont toujour dans programme file et sa veut pas les supprimer :(

Répondre à jboss34

je veut les supprimer completement de l'ordi meme l'install

Répondre à jboss34

aah ok.
désolé je ne sais pas comment faire, je crois qu'on ne peut pas.
pourquoi veut tu les supprimer au fait ? ils ne font que quelques Mo ce n'est pas très important.

Message édité par dadafu le 04-05-2007 à 19:53:52
Répondre à dadafu

sallut
essaye le mode sans echec
tape F8 au demarrage du pc

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci je vai essayer, sa va mettre utile j'ai un pc dont le DD est juste donc quelques mo devienne capitale dans ses cas la

Répondre à jboss34
Tom's Guide > Forum > Hardware > Enlever les dossier d'install dans programme file
Aller à :

Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens