Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les apports de la microfinance dans le devellopement du togo

Les apports de la microfinance dans le devellopement du togo

Forum Discussions Générales : Les apports de la microfinance dans le devellopement du togo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

les information utiles

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Certes,

Je pense qu'il faudrait développer un peu, sinon pour tout problème de micro machin, il y a la section sexualité.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

le togo c'est une variante de l'herpesse non ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Salut,
En sachant que 38.7% de la population Togolaise vit en dessous du seuil de pauvreté (Statistiques de l'ONU, 2008), fixé actuellement à $1.25 par jour, et qu'en tout 69.3% de la population vit avec moins de 2$ par jour, il est peu probable de rencontrer autre chose que des micropayements. Par conséquent, on peut dire que la microfinance joue un rôle très important dans le non-développement du Togo.

Le saviez-vous? La devise du Togo est Travail, liberté, patrie. Moi, je ne le savais pas. Ça fait un peu Vichyste, non?

Message édité par Rakipu le 13-10-2009 à 19:40:06
Répondre à Rakipu

Doit-on en déduire qu'au Togo, ne pas avoir de famille c'est une liberté ?

PS: J'ai honte de faire une vanne à deux balles après un post aussi sérieux, mais c'est plus fort que moi.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Une liberté bafouée, d'ailleurs, quand on sait qu'il y a en moyenne 4.79 enfants nés par femme.
Une petite pensée pour le peuple togolais...
Avec à côté de ça, ces petits chanceux un peu partout en Afrique, en RDC, en Sierra Leone, en Ouganda, ces gamins enrôlés dans l'armée et envoyés au combat. Pas de famille, pas de parents qui font chier (dans de nombreux cas, ils ont été tués); un vieil AK47 soviétique et de la drogue pour être invincible, que demander de plus! Toute la journée, tu t'amuses, tu te balades, tu tires sur des gens dans des villages. C'est pas eux que leurs gosses vont tanner pour avoir un hamster russe! Moi, les injustices comme ça, ça me révolte.

Enfin, je m'égare une fois de plus.
Nous étions en train de discuter de "les informations utiles", je crois.
Vous ne trouvez pas que c'est dur de rester sur le sujet des sujets, en ce moment?

Répondre à Rakipu

Non mais, elle sont utiles les informations que tu donnes.
Moi j'ai appris plein de trucs utile sur le Togo, et notamment que les hamsters russes y sont très rare.
Et ça, c'est quand même vachement important, merci.

Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les apports de la microfinance dans le devellopement du togo
Aller à :

Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens