nettoyer mes fichiers aprés le virus i love you Dernière réponse : 29 Novembre 2007 15:35 dans Logiciels de bureau machack 29 Novembre 2007 08:55:16 bonjour, j'ai été victime jadis du virus i love you une des conséquence de celui-ci est d'écrasser les fichiers jpg et avi en .jpg.bak ou .avi.bak existe t'il un logiciel capable de supprimer tout les fichiers .bak ? afin de supprimer les fichiers malade de mes backup. Autres pages sur : nettoyer fichiers virus love you | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à machack Lassé par la pub ? Créez un compte vikin 29 Novembre 2007 11:27:57 demande plutôt ici http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html | Alerter Répondre à vikin sIake 29 Novembre 2007 15:35:54 Télécharge Hijackthis qui analyse tout ce que ton PC contient. Lance une analyse puis poste le rapport sur un nouveau dans la section Sécurité Virus du forum en expliquant ton problème Ainsi si c'est à cause d'un malware tu seras au courant. [Tuto]Comment utiliser Hijackthis | Alerter Répondre à sIake Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>nettoyer mes fichiers aprés le virus i love you> Contenus similaires : Tags : virus ForumI love you baby zouk ForumHow much i love you ForumChanson i love you i miss you ForumChanson avec i love you baby ForumMusique i love you ForumI love you chanson ForumChanson i love you ForumI love you baby ForumI love you baby, chanteur ForumSometimes baby i love you Voir plus
machack 29 Novembre 2007 08:55:16 bonjour, j'ai été victime jadis du virus i love you une des conséquence de celui-ci est d'écrasser les fichiers jpg et avi en .jpg.bak ou .avi.bak existe t'il un logiciel capable de supprimer tout les fichiers .bak ? afin de supprimer les fichiers malade de mes backup. Autres pages sur : nettoyer fichiers virus love you | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à machack
vikin 29 Novembre 2007 11:27:57 demande plutôt ici http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html | Alerter Répondre à vikin
sIake 29 Novembre 2007 15:35:54 Télécharge Hijackthis qui analyse tout ce que ton PC contient. Lance une analyse puis poste le rapport sur un nouveau dans la section Sécurité Virus du forum en expliquant ton problème Ainsi si c'est à cause d'un malware tu seras au courant. [Tuto]Comment utiliser Hijackthis | Alerter Répondre à sIake