Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Métiers dans la mode accessibles avec un bac pro commerce ?

Métiers dans la mode accessibles avec un bac pro commerce ?

Forum Etudes / Travail : Métiers dans la mode accessibles avec un bac pro commerce ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je m'apelle Charlène j'ai 15ans et je passe en voie professionnel (Bac pro Commerce) , j'adore depuis toujours le milieu de la mode plus tard j'aurais aimé etre redactrice en chef dans un magasine de mode et pour ça j'aurais du faire un bac L suivit d'une ecole de journalisme mais vu les notes que j'ai , les professeurs preferent que je fasse une voie pro, mais avec un bac pro commerce je ne sais pas quel sont les metiers dans la mode que je pourrais faire apres . Pouvez vous m'aider svp ??
Merci Charlène . :sol:

Message édité par Glublutz le 23-06-2009 à 14:33:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

je suis éxactement dans le mm cas que toi ... klk1 pourait-il répondre ??? :wahoo:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Métiers dans la mode accessibles avec un bac pro commerce ?
Aller à :

Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens