Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche d'inscription ds une faculté d'informatique française

Recherche d'inscription ds une faculté d'informatique française

Forum Etudes / Travail : Recherche d'inscription ds une faculté d'informatique française

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ça fait meme pa une semaine que j'ai eu mon bac avec une mention trés bien, j'ai eu 16.95 comme moyenne, chui la première de la section sciences d'informatique dans mon lycée, chui tunisienne, je souhaite bien terminer mes études universitaires en france mais je sais pa koi faire exactement, j'attends vos aides pour savoir comment s'inscrire dans une université d'informatique française ; ça me fera un grand plaisir si vous m'envoyer une réponse ; merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fait une carte de embranchement avec une personne deux ta famille en France est âpre tu faire une recherche dans un faculté que tu soiéte il vont te passe un dossier il va leu remplir la personne deux ta famille est tu lui envoya les papier demandé voila

Répondre à hosnibendahmen

Moi je rentre en première année de fac d'informatique à Clermont Ferrand ds 2 semaines d reçu un dossier d'inscription et ma journée pedago est ds 3 jrs, pr plus d'info contacte moi si tu le désires à l'adresse criscool63@hotmail.fr
pr plus de renseignements va sur le site suivant : http://www.univ-bpclermont.fr/article302.html
T'as les détails d'inscription

Répondre à Scientist_Dechu
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche d'inscription ds une faculté d'informatique française
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens