Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème pour télécharger
problème pour télécharger - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Aloes voila j'ai un problème car je ne peu plus télécharger aucun logiciel ou autre sur internet. J'utilisais avant Star Downloader pour les télécharger mais je trouver qu'il était trop lent alors je l'ai supprimer mais le problème c'est que maintenant je ne peu plus rien télécharger comme logiciel ou autre. Quand je clique sur télécharger ca ouvre une page internet vide ( sans site ) et c'est tout.

Voila ca m'embette vraiment car j'ai besoin de télécharger quelques logiciel.
merci ne me répondre si vous savez quelques chose ou si ca vous est déjà arriver.

edit de la moderation : sujet deplacé en section "Logiciels"

Message édité par westyle le 28-11-2007 à 22:59:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Citation :

J'utilisais avant Star Downloader pour les télécharger mais je trouver qu'il était trop lent

Pourquoi ça? Je ne vois pas l'utilité d'un outil de téléchargement pour pomper quoi que ce soit sur la toile! Chaque navigateur possède le sien et envoie ce que tu désires dans un dossier de ton choix pour être installé par la suite!
Maintenant, si tu as ôter Star machin, je ne pense tout de même pas que ça t'aurais enlevé l'outil de téléchargements de ton navigateur! Si tu te rends sur un site, l'onglet "téléchargements" s'ouvre normalement, et une fenêtre apparaît...

Sinon, essaye avec Firefox /par exemple :hello:

------------------------------ N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle alors que les sages n'en aient pas?
Répondre à britchon

Nan mais c'est parce qu'il te dise que quand tu utilise leur logiciel tu télécharge plus vite.

Répondre à Rmx-Player

Ouarf!!!!

Poudre aux yeux !!!!

------------------------------ N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle alors que les sages n'en aient pas?
Répondre à britchon

T'as quoi comme navigateur internet ?

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka

j'ai wanadoo
Mais je peu pas télécharger Firefox car je ne peu plus rien télécharger!!!!!!

Message édité par swaan le 29-11-2007 à 18:24:32
Répondre à swaan

oula sinon essaye une restauration du systeme peut etre ?

Répondre à niko6788

Hello,

Citation :

Mais je peu pas télécharger Firefox car je ne peu plus rien télécharger!!!!!!

Mais... si tu te rends sur le site de Mozilla Europe, Tu devrais pouvoir le prendre, non?

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Sinon tu dois créer toi-même un nouveau dossier de téléchargements dans tes documents (par ex.) et envoyer ce que tu désires dedans!

Mais, d'abord, essai cette analyse avec cet outil:

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847

Lis bien le tuto! Tu ne risques rien en l'utilisant, sûr :) :hello:

Répondre à britchon

euh j'ai pas très bien compris le truc avec le nouveau dossier de téléchargement dans mes documents. dsl

Répondre à swaan

Re,
Tu cliques sur=>Mes documents=>Nouveau=>Dossier et tu lui donnes le nom que tu veux! (Téléchargements)
Et lorsque que tu veux télécharger quelque chose, tu l'envoies dans ce dossier précis que tu auras choisis auparavant bien sûr!

Je ne sais toujours pas quel navigateur tu emploies. Mais tu peux trouver dans le commerce, inclu dans une revue, et gratuit, (le CD) de Mozilla Firefox. Sinon, grave le chez un copain(e) sur DVD, c'est du libre et pas interdit de recopier

:)

Répondre à britchon
Répondre à britchon

comment on fait une restauration du systeme et ca fait quoi après ?

Répondre à swaan

tu van dans accesoir et tu va trouver restauration syteme. sa va remettre ton ordinateur comme il etait a une date precise. quand tu va ouvrir le logiciel tu va devoir choisir une date et une fois redemarer ton ordinateur va etre comme il etait a la date que tu as choisit.

j'espere t'avoir aider

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Ouai mais je sais à quelle moment il faudrait que je reviennent pour ne plus avoir ce problème mais c'est il y a longtemps et je sais pas trop ce que ca effacera. Et j'ai pas envie que ca efface des truc que je voulais pas donc je peu pas le faire a part si il y a une solution...

Répondre à swaan

tu parle que tu as peur que sa efface tes documents?

La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

Oui, les musiques ou autre chose important dont je ne m'en rappelle plus mais ossi par exemple j'ai installé un jeu j'ai peur que sa le supprime avec les sauvegarde et tout ^^.

Répondre à swaan

Bonsoir,

Citation :

j'ai installé un jeu j'ai peur que sa le supprime avec les sauvegarde et tout ^^.

Si tu fais des sauvegardes sur CD/DVD ou autres (clés USB)de ce qui est important pour toi, ça peut bien tout effacer! Tu t'en fiches !!! Tu réinstalles tout après! Pareil pour ton jeu!
Un enregistrement et une sauvegarde ne représentent pas la même chose.
:hello:

Répondre à britchon

une restauration ne fait que modifier les fichier systeme elle ne touche pas au logiciel et au document du moin a ma connaissance

Hello,

Citation :

ne fait que modifier les fichier systeme

Ta connaissance est exacte, jonathandedard, mais ce je que je dis précédemment est fait pour éliminer les craintes de Swaan au cas où il en aurait encore. ;)

Répondre à britchon

On est deux alors a essayer de lui enlever ces craintes

Citation :

c'est à dire ??? :)

Répondre à swaan

Salut,

Citation :

Citation :

c'est à dire ???

Aucune comparaison!!! Si tu graves ce que tu désires ou enregistrer sur un support quel qu'il soit ce que tu veux conserver absolument tu pourras toujours le réinstaller sans crainte!
Un enregistrement interne est moins sécurisant! C'est tout. Il peut disparaître....

Répondre à britchon

ben si tu veut conserver les sauvegarde tu vas dans le fichier du jeu et tu féait un copier coller des fichier SAVE j'ai fait comme sa pour command and conquer sa marche

Répondre à niko6788

Salut,

Citation :

tu veut conserver les sauvegarde tu vas dans le fichier du jeu et tu féait un copier coller des fichier SAVE

Comment ça???
Tu parles d'enregistrer, là! Alors que Swaan veut sauvegarder!
Tu ne sauvegardes rien dans un fichier!!! :non:

Répondre à britchon

oui tu as raison j'ai mal compris le sujet au depart il aprlai de restauration du systeme ^^ oui donc pour conserver tes fichier ben utilise une clé usb ou grave sur un cd ou si tu as un disque dur externe tu peut tt transferer dessus

Répondre à niko6788

Hello,

Citation :

pour conserver tes fichier ben utilise une clé usb ou grave sur un cd

Comme une roue de secours sur une bagnole. Tu l'as et tu continues, tu l'as pas ou elle est à plat, et c'est l'arrêt :kaola:

Répondre à britchon

en meme temps ca devient rare les pc sans graveur ^^ et i a tjs moyen de trouver un cd vierge

Répondre à niko6788

A l'époque ou il n'y avait pas de CD ni de graveur, il y avait les disquettes qui suffiisaient fort bien :)

Répondre à britchon

ok mais bon si ta encore un lecteur de disquette sur ton pc c'est quil est pas trop recent ^^

Répondre à niko6788

Ho!!!! mais....J'ai dis avant l'apparition des des lecteurs /graveurs!

Evidemment que celui/celle qui possède une machine de ce genre est à la traine!
J'ignore même si on trouve toujours cet article sur le marché, mais je peux te dire qu'à sa sortie nous avons été comblés par cette invention simple, de faible contenance, ok, mais quel progrès à ce moment là....
Seul moyen transportable en plus!
Ciao

Répondre à britchon

ok desoel j'avoue j'ai pas fait attention c'est sur que le disquette etait pratique a l'epoque mais maintenat c'est carrement obsolete ^^

Répondre à niko6788

j'arrive pas a installer "garry's mod" aide moi je vais fou fou fou de rage !!!

Répondre à NURDI0021

:gun: jsuis fou de rage ou gaga :pt1cable:

Répondre à NURDI0021

'Tain y a vraiment des gros tarés :pfff:

Répondre à Rmx-Player

Vous voyer les smiles :

[:alysse31:29] vs [:astakiller:1] [:alysse31:29] vs :gun:

vous choisisais le tirer [:astakiller:1] ou le tirer :gun: et vous vous etes

[:alysse31:29] (votre sort si je suis fou de rage ) sivos me dite comment faire ...par contre si vous me dite serait comme sa :

:wahoo: mon adresse forum :

http:// www.nurdi.MonForum.com/

adresse em@il :

bakayev@hotmail.fr

Message édité par NURDI0021 le 15-12-2007 à 23:38:46
Répondre à NURDI0021

Salut,

Citation :

Tu sautes du coq à l'âne :lol:
Dans ce topic, on traite d'un sujet et entres dedans avec au autre souci que tu as. Si tu mélanges tout, on ne s'en sortira pas, et tu n'auras guère de réponses!

Citation :

Créer ton propre sujet serait préférable, en indiquant au moins une partie de ce qui cloche. ça aiderait!

A plus...

Répondre à britchon

c'est vrai on ne sait meme pas de quoi il s'agit pour quelle logiciel est le mod enfin total confusion quoi ^^

Répondre à niko6788
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème pour télécharger
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens