problème pour télécharger
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour,
Aloes voila j'ai un problème car je ne peu plus télécharger aucun logiciel ou autre sur internet. J'utilisais avant Star Downloader pour les télécharger mais je trouver qu'il était trop lent alors je l'ai supprimer mais le problème c'est que maintenant je ne peu plus rien télécharger comme logiciel ou autre. Quand je clique sur télécharger ca ouvre une page internet vide ( sans site ) et c'est tout.
Voila ca m'embette vraiment car j'ai besoin de télécharger quelques logiciel.
merci ne me répondre si vous savez quelques chose ou si ca vous est déjà arriver.
edit de la moderation : sujet deplacé en section "Logiciels"
Aloes voila j'ai un problème car je ne peu plus télécharger aucun logiciel ou autre sur internet. J'utilisais avant Star Downloader pour les télécharger mais je trouver qu'il était trop lent alors je l'ai supprimer mais le problème c'est que maintenant je ne peu plus rien télécharger comme logiciel ou autre. Quand je clique sur télécharger ca ouvre une page internet vide ( sans site ) et c'est tout.
Voila ca m'embette vraiment car j'ai besoin de télécharger quelques logiciel.
merci ne me répondre si vous savez quelques chose ou si ca vous est déjà arriver.
edit de la moderation : sujet deplacé en section "Logiciels"
Autres pages sur : probleme telecharger
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Pourquoi ça? Je ne vois pas l'utilité d'un outil de téléchargement pour pomper quoi que ce soit sur la toile! Chaque navigateur possède le sien et envoie ce que tu désires dans un dossier de ton choix pour être installé par la suite!
Maintenant, si tu as ôter Star machin, je ne pense tout de même pas que ça t'aurais enlevé l'outil de téléchargements de ton navigateur! Si tu te rends sur un site, l'onglet "téléchargements" s'ouvre normalement, et une fenêtre apparaît...
Sinon, essaye avec Firefox /par exemple
Citation :
J'utilisais avant Star Downloader pour les télécharger mais je trouver qu'il était trop lentPourquoi ça? Je ne vois pas l'utilité d'un outil de téléchargement pour pomper quoi que ce soit sur la toile! Chaque navigateur possède le sien et envoie ce que tu désires dans un dossier de ton choix pour être installé par la suite!
Maintenant, si tu as ôter Star machin, je ne pense tout de même pas que ça t'aurais enlevé l'outil de téléchargements de ton navigateur! Si tu te rends sur un site, l'onglet "téléchargements" s'ouvre normalement, et une fenêtre apparaît...
Sinon, essaye avec Firefox /par exemple
Hello,
Mais... si tu te rends sur le site de Mozilla Europe, Tu devrais pouvoir le prendre, non?
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Sinon tu dois créer toi-même un nouveau dossier de téléchargements dans tes documents (par ex.) et envoyer ce que tu désires dedans!
Mais, d'abord, essai cette analyse avec cet outil:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847
Lis bien le tuto! Tu ne risques rien en l'utilisant, sûr
Citation :
Mais je peu pas télécharger Firefox car je ne peu plus rien télécharger!!!!!!Mais... si tu te rends sur le site de Mozilla Europe, Tu devrais pouvoir le prendre, non?
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Sinon tu dois créer toi-même un nouveau dossier de téléchargements dans tes documents (par ex.) et envoyer ce que tu désires dedans!
Mais, d'abord, essai cette analyse avec cet outil:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847
Lis bien le tuto! Tu ne risques rien en l'utilisant, sûr
Re,
Tu cliques sur=>Mes documents=>Nouveau=>Dossier et tu lui donnes le nom que tu veux! (Téléchargements)
Et lorsque que tu veux télécharger quelque chose, tu l'envoies dans ce dossier précis que tu auras choisis auparavant bien sûr!
Je ne sais toujours pas quel navigateur tu emploies. Mais tu peux trouver dans le commerce, inclu dans une revue, et gratuit, (le CD) de Mozilla Firefox. Sinon, grave le chez un copain(e) sur DVD, c'est du libre et pas interdit de recopier
Tu cliques sur=>Mes documents=>Nouveau=>Dossier et tu lui donnes le nom que tu veux! (Téléchargements)
Et lorsque que tu veux télécharger quelque chose, tu l'envoies dans ce dossier précis que tu auras choisis auparavant bien sûr!
Je ne sais toujours pas quel navigateur tu emploies. Mais tu peux trouver dans le commerce, inclu dans une revue, et gratuit, (le CD) de Mozilla Firefox. Sinon, grave le chez un copain(e) sur DVD, c'est du libre et pas interdit de recopier
Bonsoir,
Si tu fais des sauvegardes sur CD/DVD ou autres (clés USB)de ce qui est important pour toi, ça peut bien tout effacer! Tu t'en fiches !!! Tu réinstalles tout après! Pareil pour ton jeu!
Un enregistrement et une sauvegarde ne représentent pas la même chose.
Citation :
j'ai installé un jeu j'ai peur que sa le supprime avec les sauvegarde et tout ^^.Si tu fais des sauvegardes sur CD/DVD ou autres (clés USB)de ce qui est important pour toi, ça peut bien tout effacer! Tu t'en fiches !!! Tu réinstalles tout après! Pareil pour ton jeu!
Un enregistrement et une sauvegarde ne représentent pas la même chose.
Salut,
Aucune comparaison!!! Si tu graves ce que tu désires ou enregistrer sur un support quel qu'il soit ce que tu veux conserver absolument tu pourras toujours le réinstaller sans crainte!
Un enregistrement interne est moins sécurisant! C'est tout. Il peut disparaître....
Citation :
Un enregistrement et une sauvegarde ne représentent pas la même chose.Citation :
c'est à dire ???
Aucune comparaison!!! Si tu graves ce que tu désires ou enregistrer sur un support quel qu'il soit ce que tu veux conserver absolument tu pourras toujours le réinstaller sans crainte!
Un enregistrement interne est moins sécurisant! C'est tout. Il peut disparaître....
Ho!!!! mais....J'ai dis avant l'apparition des des lecteurs /graveurs!
Evidemment que celui/celle qui possède une machine de ce genre est à la traine!
J'ignore même si on trouve toujours cet article sur le marché, mais je peux te dire qu'à sa sortie nous avons été comblés par cette invention simple, de faible contenance, ok, mais quel progrès à ce moment là....
Seul moyen transportable en plus!
Ciao
Evidemment que celui/celle qui possède une machine de ce genre est à la traine!
J'ignore même si on trouve toujours cet article sur le marché, mais je peux te dire qu'à sa sortie nous avons été comblés par cette invention simple, de faible contenance, ok, mais quel progrès à ce moment là....
Seul moyen transportable en plus!
Ciao
Vous voyer les smiles :
vs
vs
vous choisisais le tirer
ou le tirer
et vous vous etes
(votre sort si je suis fou de rage ) sivos me dite comment faire ...par contre si vous me dite serait comme sa :
mon adresse forum :
http:// www.nurdi.MonForum.com/
adresse em@il :
bakayev@hotmail.fr
vs
vs
vous choisisais le tirer
ou le tirer
et vous vous etes
(votre sort si je suis fou de rage ) sivos me dite comment faire ...par contre si vous me dite serait comme sa :
mon adresse forum :http:// www.nurdi.MonForum.com/
adresse em@il :
bakayev@hotmail.fr
Salut,
Tu sautes du coq à l'âne
Dans ce topic, on traite d'un sujet et entres dedans avec au autre souci que tu as. Si tu mélanges tout, on ne s'en sortira pas, et tu n'auras guère de réponses!
Créer ton propre sujet serait préférable, en indiquant au moins une partie de ce qui cloche. ça aiderait!
A plus...
Citation :
j'arrive pas a installer "garry's mod" aide moi je vais fou fou fou de rage !!!Tu sautes du coq à l'âne
Dans ce topic, on traite d'un sujet et entres dedans avec au autre souci que tu as. Si tu mélanges tout, on ne s'en sortira pas, et tu n'auras guère de réponses!
Citation :
j'arrive pas a installer "garry's mod" aide moi je vais fou fou fou de rage !!!Créer ton propre sujet serait préférable, en indiquant au moins une partie de ce qui cloche. ça aiderait!
A plus...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme telecharger video(streaming)
- ForumTheme hospital telecharger sur rom's guide.probleme
- ForumProblème pour télécharger avast
- SolutionsProbléme telechargement realplayer
- ForumProbleme pour installer un jeux ( télécharger )
- SolutionsProblème TF2 ( téléchargement )
- ForumProbleme avec nero 9 acheter sur internet sur telecharger.com
- SolutionsProblème de téléchargement fichier vidéo
- ForumProbleme pour telecharger skype
- Voir plus