Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème pour télécharger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
Message édité par westyle le 28-11-2007 à 22:59:32 |
|
Liens
|
|
|
Pourquoi pas?
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle alors que les sages n'en aient pas? |
|
Plus d'informations
|
Nan mais c'est parce qu'il te dise que quand tu utilise leur logiciel tu télécharge plus vite. |
|
Pourquoi pas?
Plus d'informations
|
Ouarf!!!!
--------------- N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle alors que les sages n'en aient pas? |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
T'as quoi comme navigateur internet ? --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 4000 posts à mon actif ? :o |
|
Plus d'informations
|
j'ai wanadoo
Message édité par swaan le 29-11-2007 à 18:24:32 |
|
Plus d'informations
|
oula sinon essaye une restauration du systeme peut etre ? |
|
Pourquoi pas?
Plus d'informations
|
Hello,
|
Plus d'informations
|
euh j'ai pas très bien compris le truc avec le nouveau dossier de téléchargement dans mes documents. dsl |
|
Pourquoi pas?
Plus d'informations
|
Re,
|
Pourquoi pas?
Plus d'informations
|
Salut,
|
Plus d'informations
|
comment on fait une restauration du systeme et ca fait quoi après ? |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
tu van dans accesoir et tu va trouver restauration syteme. sa va remettre ton ordinateur comme il etait a une date precise. quand tu va ouvrir le logiciel tu va devoir choisir une date et une fois redemarer ton ordinateur va etre comme il etait a la date que tu as choisit.
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Ouai mais je sais à quelle moment il faudrait que je reviennent pour ne plus avoir ce problème mais c'est il y a longtemps et je sais pas trop ce que ca effacera. Et j'ai pas envie que ca efface des truc que je voulais pas donc je peu pas le faire a part si il y a une solution... |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
tu parle que tu as peur que sa efface tes documents? --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Oui, les musiques ou autre chose important dont je ne m'en rappelle plus mais ossi par exemple j'ai installé un jeu j'ai peur que sa le supprime avec les sauvegarde et tout ^^. |
|
Pourquoi pas?
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
une restauration ne fait que modifier les fichier systeme elle ne touche pas au logiciel et au document du moin a ma connaissance --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Pourquoi pas?
Plus d'informations
|
Hello,
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
|