Tom's Guide > Forum > Graphisme > conversion fichier

conversion fichier

Forum Graphisme : conversion fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voila je me suis fais une belle signature avec adobe after effect CS3 mais le problème c'est que sa l'enregistre en .aep j'aimerais le convertir en .gif ou en en flash voila merci de m'aider :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux exporter ton anim' en swf (flash)

mais bon quelle idée de faire une signature avec un logiciel de retouche vidéo ^^

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

tu veut le faire avec quoi sinon ?

Répondre à Balkan
- 0 +

ben le mieux c'est de la faire directement en gif ou en flash, soit avec un logiciel de retouche photo (The Gimp, Tshop...) soit avec Flash.
Enfin moi ça me parait plus que logique en tout cas!

Répondre à m3ra
Tom's Guide > Forum > Graphisme > conversion fichier
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens