Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après Sony, c'est au tour de Nintendo de faire son petit show au Convention Center de Los Angeles. La firme de Kyoto aura grandement répondu aux attentes des journalistes présents par la présentation de la Wii et des prochains projets pour DS. Nintendo a Lire la suite
On ne parle plus de réalité virtuelle de nos jour, c'est has been. On fait bien mieux, on prend ce qui existe, on met des petites touches de ce qui n'existe pas et on l'appelle "réalité augmentée". Un concept qui rejoint le Web 2.0 : une révolution soigne Lire la suite
Bubble Bobble Revival est un classique du jeu vidéo très sympathique, dont le héros est un petit dino à la couleur verte. Il se contrôle à l’aide des flèches et la touche espace sert à tirer des bulles qui vous permettront de capturer vos cibles. Lorsque Lire la suite
Cinq millions de foyers en France possèdent une console portable fin septembre. L’institut GFK et Médiamétrie viennent de communiquer des chiffres qui montrent qu’un foyer sur cinq possède une console portable. Mieux, 1,5 million des personnes interrogée Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour
Je cherche à créer des volumes par révolution d'une polyligne. Cette polyligne devrait être constituée d'un portion d'ellipse fermée par une ligne droite. Or je ne réussis pas à créer cette polyligne par "modification-objet-polyligne + M + choix obj + J .......
Est-ce impossible?
Merci
bonsoir deja de quelle logiciel parle tu parce que la c'est un peu confus .
Bonsoir
Il s'agit de Autocad 2005
Excuses! Je l'avais indiqué sur un premier message qui n'a pas abouti
A+
Merci
ok donc moi je ne peut rien pour toi sur ce logiciel tu as essayer de trouver des tutos sur le site de autocad ou avec ton ami Google? peut être aura tu de la chance . désole de ne pas pouvoir t'aider plus que sa
Merci quand même
de rien ^^
Depuis j'ai trouvé un tutorial "Kingpopo on line" qui pourra peut-être m'aider sur ce point
A+
Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.