Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Troyan TR/Dldr.Swizzor.HNV/explorer.exe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir.
Message édité par djej68 le 13-09-2008 à 13:39:52 --------------- www.Hinsolite.com |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
--------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
Donc le troyan que Antivir a détecté ce trouvait ici 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\bis37.exe' Voici le rapport: Malwarebytes' Anti-Malware 1.28 13/09/2008 14:45:14 Type de recherche: Examen complet (C:\|) Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Donc il ma demander de redemarrer pour supprimé le tout, je l'ai fais mais Malwarebytes ne c'est pas lancer tout seul donc je suis aller dans la quarantaine et j'ai tout supprimé. En esperant que j'ai bien fais. Et une question est-ce que tu sais comment je l'ai eu ce troyan? Merci. Message édité par djej68 le 13-09-2008 à 14:53:57 --------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
A je pensais que tu pouvais savoir par rapport a l'infection la ou elle était etc... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Running processes: R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr/ --
Message édité par djej68 le 13-09-2008 à 15:34:30 --------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
C'est mieux déjà ?
|
Plus d'informations
|
ComboFix ne ce lance pas il me dit que l'os est incompatible...Alors que j'ai XP et il est marqué que sur XP sa fonctionne.
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
Bizarre tout ça.
|
Plus d'informations
|
Encore un problème...