Croyez vous au signe de l'au delà
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour Tout le monde ...
Alors voilà mon meilleur ami est dcd depuis 1 mois et 1 semaine .
Je me pose plein de questions en ce moment ( choses normal)
Mais surtout 2 :
->Qu'y a t'il ensuite en haut
->& surtout croyer vous au signe envoyer par les defunts !!!
C'est bizare j'y croyais pas du tout et desormais je me pose plein de questions
Aider -moi s'il vous plaît je suis un peu perdu ...
Prenez soin de vous !
D'avance merci !
Alors voilà mon meilleur ami est dcd depuis 1 mois et 1 semaine .
Je me pose plein de questions en ce moment ( choses normal)
Mais surtout 2 :
->Qu'y a t'il ensuite en haut
->& surtout croyer vous au signe envoyer par les defunts !!!
C'est bizare j'y croyais pas du tout et desormais je me pose plein de questions
Aider -moi s'il vous plaît je suis un peu perdu ...
Prenez soin de vous !
D'avance merci !
Autres pages sur : croyez signe
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt,
la terre est une petite boule suspendue dans le vide
il n'y a pas de haut et pas de bas.
personne ne sait tout a fait, ce qui se passe du coté des morts.
pour moi il y a notre corps physique qui nous relis a la terre
c'est comme une sorte d'ancre qui fait que l'on reste sur terre
grâce a ce corps on peut percevoir tout ce qui nous entoure.
il existe 3 corps, un corps physique, un autre corps qu'on appelle esprit, âme etc..
et un 3éme corps auquel toutes les âmes, esprits sont reliés
celui il est beaucoup plus colossal c'est peut être lui qu'on appelle dieu.
quand l'âme quitte son corps physique, la perception du monde qui l'entoure est differente
la terre toussas n'a que très peu d'importance.
mais comme nous somme tous reliés a un 3éme corps
il suffit que l'âme d'une personne pense a une autre personne
pour que dans certaines conditions on reçoive je dirai un message "télépathique" d'une autre personne.
m'enfin c'est ce que je pense.
la terre est une petite boule suspendue dans le vide
il n'y a pas de haut et pas de bas.
personne ne sait tout a fait, ce qui se passe du coté des morts.
pour moi il y a notre corps physique qui nous relis a la terre
c'est comme une sorte d'ancre qui fait que l'on reste sur terre
grâce a ce corps on peut percevoir tout ce qui nous entoure.
il existe 3 corps, un corps physique, un autre corps qu'on appelle esprit, âme etc..
et un 3éme corps auquel toutes les âmes, esprits sont reliés
celui il est beaucoup plus colossal c'est peut être lui qu'on appelle dieu.
quand l'âme quitte son corps physique, la perception du monde qui l'entoure est differente
la terre toussas n'a que très peu d'importance.
mais comme nous somme tous reliés a un 3éme corps
il suffit que l'âme d'une personne pense a une autre personne
pour que dans certaines conditions on reçoive je dirai un message "télépathique" d'une autre personne.
m'enfin c'est ce que je pense.
bonsoir,
comme je te comprends, j'ai vécu la même chose que toi
j'ai perdu mon père de manière dramatique puisqu'il a été assassiné et aujourd'hui je ne sais toujours pas qui l'a tué et je cherche toujours un signe de sa part
pourtant la vie après la mort existe j'en suis sure car on dit que les enfants sont plus réceptifs que les adultes
les défunts doivent avoir moins de difficulté pour prendre contact
j'ai su que mon père était mort un dimanche après midi et pourtant mon fils avait l'information depuis 10 h le même jour
mon père étant en parfaite santé à l'époque des faits comment expliquer que mon fils âgé à l'époque de 9 ans ait pu savoir que son grand père était mort et en plus pas de mort naturelle
je suis désolée de ne pouvoir de donner plus d'information sur la façon de communiquer avec les morts car je ne le sais pas moi-même mais j'ai la conviction qu'il y a moyen de communiquer
bon courage à toi
comme je te comprends, j'ai vécu la même chose que toi
j'ai perdu mon père de manière dramatique puisqu'il a été assassiné et aujourd'hui je ne sais toujours pas qui l'a tué et je cherche toujours un signe de sa part
pourtant la vie après la mort existe j'en suis sure car on dit que les enfants sont plus réceptifs que les adultes
les défunts doivent avoir moins de difficulté pour prendre contact
j'ai su que mon père était mort un dimanche après midi et pourtant mon fils avait l'information depuis 10 h le même jour
mon père étant en parfaite santé à l'époque des faits comment expliquer que mon fils âgé à l'époque de 9 ans ait pu savoir que son grand père était mort et en plus pas de mort naturelle
je suis désolée de ne pouvoir de donner plus d'information sur la façon de communiquer avec les morts car je ne le sais pas moi-même mais j'ai la conviction qu'il y a moyen de communiquer
bon courage à toi
Bonjour,
Je peux répondre à cette question puisque nous vivons cette chance d'avoir des signes de notre fils qui est parti rejoindre les anges, il y a maintenant un peu plus de quatre ans. au début, il se faisait sentir à sa mère par l'énergie qu'il dégageait. Comme ca, elle savait quand il "arrivait". Puis comme les âmes doivent poursuivrent leurs chemins, il nous a fait des signes tres concrets avec des bouts de fils, leurs donnant une forme qui, bien sur pour nous, n'était pas toujours comprehensible. Nous en avons à peu près, quelques centaines maintenant. Nous avons même des photos où on le voit dessus, soit en entier, soit juste la tête. Il m'a donné le don quelques jours après son depart, de pouvoir entendre quand il voulait nous parler. Et maintenant, je peux communiquer avec une partie de la famille qui est partie elle aussi. Les signes, il faut y faire attention car souvent on passe à côté sans les voir, il sont sous notre nez et souvent on les bouscule sans s'en rendre compte. Ca peut être un objet qui est déplacé, un bijou qui n'est plus là ou l'on croyait l'avoir mis, etc... . En tout cas, maintenant, depuis tous ces signes, notre vie est différente sachant que quelque part, notre fils vit.... Sache une chose, c'est qu'après le " passage" la vie continue, certe différente, mais elle continue.
Je peux répondre à cette question puisque nous vivons cette chance d'avoir des signes de notre fils qui est parti rejoindre les anges, il y a maintenant un peu plus de quatre ans. au début, il se faisait sentir à sa mère par l'énergie qu'il dégageait. Comme ca, elle savait quand il "arrivait". Puis comme les âmes doivent poursuivrent leurs chemins, il nous a fait des signes tres concrets avec des bouts de fils, leurs donnant une forme qui, bien sur pour nous, n'était pas toujours comprehensible. Nous en avons à peu près, quelques centaines maintenant. Nous avons même des photos où on le voit dessus, soit en entier, soit juste la tête. Il m'a donné le don quelques jours après son depart, de pouvoir entendre quand il voulait nous parler. Et maintenant, je peux communiquer avec une partie de la famille qui est partie elle aussi. Les signes, il faut y faire attention car souvent on passe à côté sans les voir, il sont sous notre nez et souvent on les bouscule sans s'en rendre compte. Ca peut être un objet qui est déplacé, un bijou qui n'est plus là ou l'on croyait l'avoir mis, etc... . En tout cas, maintenant, depuis tous ces signes, notre vie est différente sachant que quelque part, notre fils vit.... Sache une chose, c'est qu'après le " passage" la vie continue, certe différente, mais elle continue.
El Marco a dit :
Il n'y a absolument rien, sinon ce serait un sacré merdier la haut avec les dinosaures, les hommes des cavernes, les romains, tous les animaux, les indiens, les chevaliers de la tables ronde... Pfiou... Tu parles que ça doit se foutre sur la gueule...Monsieur l'évolutionniste de merde, hein ? On est bien feinté à ce que je vois. Alors que c'était si simple au fond. La vie, le karma, toussa, c'est comme assoler un sol tu vois ? Tu alternes. Bah les âmes elles alternent dans les corps. Monsieur le rural qui ne sait même pas ça.
Alors, tes dinosaures qui se foutent sur la gueule avec Jesus hein ? Ahah, hilarant.
Regardez, monsieur n'a encore rien compris. Réincarnation.
C'est si drôle.
Anonyme a dit :
Ah ouais ? Et la réincarnation, t'en fais quoi ?Monsieur l'évolutionniste de merde, hein ? On est bien feinté à ce que je vois. Alors que c'était si simple au fond. La vie, le karma, toussa, c'est comme assoler un sol tu vois ? Tu alternes. Bah les âmes elles alternent dans les corps. Monsieur le rural qui ne sait même pas ça.
Alors, tes dinosaures qui se foutent sur la gueule avec Jesus hein ? Ahah, hilarant.
Regardez, monsieur n'a encore rien compris. Réincarnation.
C'est si drôle.
Merde... Si ça se trouve je t'ai déjà mangé et je ne le sais même pas....
la rousse du34 a dit :
tout a fais d'accord avec toi wbhMerde... Si ça se trouve je t'ai déjà marché dedans et je ne le sais même pas...
El Marco a dit :
Il n'y a absolument rien, sinon ce serait un sacré merdier la haut avec les dinosaures, les hommes des cavernes, les romains, tous les animaux, les indiens, les chevaliers de la tables ronde... Pfiou... Tu parles que ça doit se foutre sur la gueule...Hé, c'est bien pour ça que les Vikings se préparaient; chez eux, la crème de ceux qui meurent au combat gagne le droit de se battre pour l'éternité (ou tout du moins, jusqu'au Ragnarök) dans le Valhalla.
Et vu que déjà, quand ils étaient vivants, ils n'étaient pas très commodes... Si il y a une vie après la mort, ils sont probablement en train de tuer tout le monde.
Ce qui nous amène à une autre question: y a-t-il une vie après la vie après la mort?
Bonjour,
L'astral est divisé en plusieurs couches car il y a differentes évolutions dans le genre humain. Celui qui a toujours fait le bien se retrouve en haut de l'astral tandis que celui qui a fait beaucoup de mal se retrouve en bas. Ce qui est normal, je pense, et là je n'ai pris que les deux extremes. En fonction de se qu'on a fait dans sa vie, on suit un chemin qui peut être plus ou moins dur et tortueux jusqu'à arriver dans le haut astral qui le "sanctuaire des esprits". En tout cas, il y a moyens de communiquer avec eux et d'avoir des signes. Le tout est de faire attention à ce qui nous entoure. Il ne faut en aucun cas "appeller" les esprits car on a de forte chance d'avoir un mauvais esprit qui se ramene plutôt que celui avec qui on voudrait communiquer. S'ils veulent nous faire savoir qu'ils sont là, ils nous le disent à leurs manières et à la façon dont on est réceptif. Je prend pour exemple , mon fils, qui nous fait des signes avec des bouts de fils ou par des photos. Je déplore que certains tourne cela en dérision idiote et stupide. voila j'ai fait un tour trés succint de l'astral car il y a tellement à dire que ce serait trop long ici. Je peux recommandé un livre qui est trés bien là dessus: "Le livre des esprits" par Allan KARDEC.
L'astral est divisé en plusieurs couches car il y a differentes évolutions dans le genre humain. Celui qui a toujours fait le bien se retrouve en haut de l'astral tandis que celui qui a fait beaucoup de mal se retrouve en bas. Ce qui est normal, je pense, et là je n'ai pris que les deux extremes. En fonction de se qu'on a fait dans sa vie, on suit un chemin qui peut être plus ou moins dur et tortueux jusqu'à arriver dans le haut astral qui le "sanctuaire des esprits". En tout cas, il y a moyens de communiquer avec eux et d'avoir des signes. Le tout est de faire attention à ce qui nous entoure. Il ne faut en aucun cas "appeller" les esprits car on a de forte chance d'avoir un mauvais esprit qui se ramene plutôt que celui avec qui on voudrait communiquer. S'ils veulent nous faire savoir qu'ils sont là, ils nous le disent à leurs manières et à la façon dont on est réceptif. Je prend pour exemple , mon fils, qui nous fait des signes avec des bouts de fils ou par des photos. Je déplore que certains tourne cela en dérision idiote et stupide. voila j'ai fait un tour trés succint de l'astral car il y a tellement à dire que ce serait trop long ici. Je peux recommandé un livre qui est trés bien là dessus: "Le livre des esprits" par Allan KARDEC.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumtableau de signe en maths
- Forumsigne d'amour ?
- ForumDM de maths signe et variations d'une fonction
- SolutionsKi peut me dire kelle sont les touche pour le signe fois
- ForumCroyez vous aux predictions du calendrier Maya?
- ForumCroyez vous au surnaturel ??
- SolutionsIphone bloque au demarrage avec signe apple et logo de chargement
- ForumContart intérim non signé dans les 48h
- Forumcroyez vous aux extra-terrestre
- Voir plus