Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Chuck Norris ! ( Blagues )

Chuck Norris ! ( Blagues )

Forum Discussions Générales : Chuck Norris ! ( Blagues )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjours ou Bonsoir :hello:

Es-ce que Quelqu'un aurait des petites Vannes de Chuck norris le Surpuissant

Du genre : Chuck ne dort jamais , Il attend :pt1cable:
ou : Chuck ne se couche jamais , c'est la terre qui s'incline a 90 degres !

" Mozinor "

Mercii :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien dans ma grande bonté du jour (profitez en), je vais te donner un truc presque infaillible !

Ca s'appelle google : http://www.google.fr

Après environ 2 secondes de recherche je suis tombé sur ça : http://www.blague-chuck-norris.fr/index.html

C'est beau le progrès, non ?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Yama310 toujours sur internet toi :lol: , tu me Surveille ??? =)

Encore merci en tout cas =) !et El Marco aussi ( j'ai la fléme de chercher ^^ sur google )

On va dire que sa me saoul avec leurs lien commerciaux ,

Mais Chuck Norris C'est le meilleur Quoi !

Au pire faite un copier collée =)

Répondre à luisf

luisf a écrit :

Yama310 toujours sur internet toi :lol:

Oui

luisf a écrit :

tu me Surveille ??? =)

Non !

[:paulnewman:17]

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Mdr =) , Je rigole tkt :lol:

Chuck norris le Meilleur ,

Répondre à luisf

El Marco a écrit :

Et bien dans ma grande bonté du jour (profitez en), je vais te donner un truc presque infaillible !

Ca s'appelle google : http://www.google.fr

Oui mais bon tout le monde n'est pas un nanti de la société comme vous Mr Marco, tout le monde n'a pas la chance d'avoir accès à Google, et encore moins la possibilité de s'offrir un clavier grand luxe avec toutes les lettres de l'alphabet.

Tenez le vous pour dit !

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

on peut transformer en y mettant les meilleures d aprés vous

chuck norris un jour a perdu son allaince et ca a fouttu le bordel dans les terres du milieux :p

Répondre à Majord0

Et bien je vous ferais remarquer mon cher Lucoz, qu'avant de prodiguer mes précieux conseils, j'ai tout de même fait attention qu'il ait utilisé toute les lettres de google dans son premier post.

Ce jeune homme pourra ainsi utiliser son moteur de recherche par défaut, sûrement lycos ou yahoo (enfin un truc de grouillot...) et comme ça cotoyer l'élite que nous sommes en intégrant à sa recherche le "google" tant recherché par les abandonnés de la nouvelle technologie.

Je sais qu'il est assez difficile pour des gens de notre classe sociale de s'adapter à la populace, mais j'essaie de m'y faire.

Je vous salue tout de même du haut de notre tour d'ivoire et vous prie d'accepter notre dédain le plus sincère.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

chuck norris n'a pas besoin de chercher dans un diccionaire c'est la diccionaire qui se chairche pour lui :pt1cable:

Répondre à Anonyme

Chuck je sais pas, mais toi...

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
- 0 +

Si Chick Norris fait un topikalakon c'est que ce n'est pas un topikalakon.

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Chuck Norris ! ( Blagues )
Aller à :

Il y a 2671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens