Chuck Norris ! ( Blagues )
Forum Discussions Générales : Chuck Norris ! ( Blagues )
Bonjours ou Bonsoir
Es-ce que Quelqu'un aurait des petites Vannes de Chuck norris le Surpuissant
Du genre : Chuck ne dort jamais , Il attend
ou : Chuck ne se couche jamais , c'est la terre qui s'incline a 90 degres !
" Mozinor "
Mercii
Et bien dans ma grande bonté du jour (profitez en), je vais te donner un truc presque infaillible !
Ca s'appelle google : http://www.google.fr
Après environ 2 secondes de recherche je suis tombé sur ça : http://www.blague-chuck-norris.fr/index.html
C'est beau le progrès, non ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Yama310 toujours sur internet toi
, tu me Surveille ??? =)
Encore merci en tout cas =) !et El Marco aussi ( j'ai la fléme de chercher ^^ sur google )
On va dire que sa me saoul avec leurs lien commerciaux ,
Mais Chuck Norris C'est le meilleur Quoi !
Au pire faite un copier collée =)
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Mdr =) , Je rigole tkt
Chuck norris le Meilleur ,
| El Marco a écrit : Et bien dans ma grande bonté du jour (profitez en), je vais te donner un truc presque infaillible !
|
Oui mais bon tout le monde n'est pas un nanti de la société comme vous Mr Marco, tout le monde n'a pas la chance d'avoir accès à Google, et encore moins la possibilité de s'offrir un clavier grand luxe avec toutes les lettres de l'alphabet.
Tenez le vous pour dit !
Répondre à lucoz
on peut transformer en y mettant les meilleures d aprés vous
chuck norris un jour a perdu son allaince et ca a fouttu le bordel dans les terres du milieux
Et bien je vous ferais remarquer mon cher Lucoz, qu'avant de prodiguer mes précieux conseils, j'ai tout de même fait attention qu'il ait utilisé toute les lettres de google dans son premier post.
Ce jeune homme pourra ainsi utiliser son moteur de recherche par défaut, sûrement lycos ou yahoo (enfin un truc de grouillot...) et comme ça cotoyer l'élite que nous sommes en intégrant à sa recherche le "google" tant recherché par les abandonnés de la nouvelle technologie.
Je sais qu'il est assez difficile pour des gens de notre classe sociale de s'adapter à la populace, mais j'essaie de m'y faire.
Je vous salue tout de même du haut de notre tour d'ivoire et vous prie d'accepter notre dédain le plus sincère.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
chuck norris n'a pas besoin de chercher dans un diccionaire c'est la diccionaire qui se chairche pour lui
Chuck je sais pas, mais toi...
Répondre à lucoz
Si Chick Norris fait un topikalakon c'est que ce n'est pas un topikalakon.
Répondre à p2p
Il y a 2671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.