tout d'abord je signale que je surf sur le net en wifi.
Ensuite j'ai un probleme avec e-mule c'est que je n'arrive pas a me connecter. Et ça me fais ça avec tous les logiciels de telechargements tels que shareza,limewire etc...
On m'a alors dit que c'était un probleme de serveur car ils s'affichaient tous en gris(pour e-mule).j'ai alors fais une mise à jour des serveurs mais ca ne marche toujours pas.de plus malgrés la mise a jour lorsque j'essaie de me connecter à un serveur ca me met; la conexion à echoué.
j'ai alors pense que c'était peut etre un probleme de pare-feu ou de routeur alors j'ai désactiver les pare-feu mais sans succés.
Pour le routeur je ne peux rien y changer car je suis en wifi donc ce n'est pas ma box.
pensez vous que c'es un probleme de routeur ou d'autre chose ? si c'est cela comment je peux faire ??
merci de me repondre
bize
Moi je dirais que c'est un problème de pare-feu. t'est sur que t'a désactivé les bons ports, si oui ou si t'a tout désactivé(sa c pas conseillé) sa doit etre un problème du routeur, tu sait ce que c'est comme routeur? en théorie pour configurer ton routeur tu vas dans internet et dans la bare d'adresse tu tappe 192.168.1.1 il vas te demander un mot de passe et si le proprio du routeur la pa changer généralement c'est des tuc du genre Username: Admin et pass: admin.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.