Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme : je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers doc avec word !

Probleme : je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers doc avec word !

Forum Logiciels : Probleme : je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers doc avec word !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , depuis maintenant plusieurs mois , je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers doc .
Quand je double-clique sur le fichier , il s'ouvre normalement et s'affiche et juste après , un message d'erreur me disant :
(titre :)Microsoft Visual c++ Runtime library

(sujet :)Runtime error !
Program :C:\program Files \microsoft office\office10\WINWORD.exe

Quand je lance ce logiciel , j'ai un document word vierge qui s'affiche et ma souris reste un sablier , pas moyen d'ecrire quoi que ce soit ...
.
Je rouvre un fichier doc et le même message s'affiche .

J'attends votre aide , svp !

Romhertz .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si tu ouvres le logiciel Word et que tu fais "Ouvrir le document" ? Ca fait pareil ? :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Et si tu essayes de l'ouvrir avec le bloc note ?

Sinon, tente une ré-installation de Word :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Je pense aussi q'une réinstallation de word marcherait @+++

Répondre à liblabrute

Salut, romhertz
Vois sur cette page si tu trouves ton bonheur.
Bon courage ;)

Répondre à gillou_gre

Merci !
j'ai exécuté "WinWord /a"comme conseillé et tout est rentré dans l'ordre !

Merci beaucoup !

Répondre à romhertz

Content pour toi! ;-)

@++

Répondre à liblabrute
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme : je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers doc avec word !
Aller à :

Il y a 1188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens