Surveillant au BAC
Forum Etudes / Travail : Surveillant au BAC
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Cette année, la calculette est autorisée en Phisyque-Chimie. Cours et Formules sont donc autorisés à l'interieur de la calculette.
Je suis en TErminale S et je passe mes epreuves durant toute la semaine . J'ai un camarade de classe à qui on a supprimé tout le contenu de sa calculette.
Juste avant de commencer l'épreuve, le surveillant lui a prit sur sa table et a absolument tout effacé! Sur le coup, il n'a pas réagit mais durant l'épreuve il était perturé et a complètement raté cette matière (coeff 6!).
Et à cause de cela, il pourrait ne pas être admis car c'est un gros coefficient. J'aimerais savoir ce qu'il pourrait faire (pas forcèment pour tout arranger mais au moins qu'il y est un minimum de justice!). N'importe quelle proposition serait utile donc n'hesitez pas!
Merci d'avance .
d'un coté, t'avais pas besoin de formules cette années, a part une en RC, donc y'a pas de quoi être perturbé.
Le surveillant a parfaitement le droit.
Moi personnelemnt, je l'aurait pas laisser faire, parce si il fait un reset, il doit le faire sur toutes les calculatrices, et pas uniquement sur celle de ton ami!
j'ai pas compris la, le surveillant etait dans son droit il a meme été sympa dans la mesure ou il ta "empecher" de tricher et n'a meme pas signalé ça au proviseur. Je ne vois pas ce que tu veux de plus, tu sais que la P-C est coefficient 6, tu devais un minimum bosser au lieu de compter sur les formules que tu avais enregistré sur ta calculatrice.
de tout manière que tu gueule ou pas c est une épreuve national aucune réclamation possible normalement.
Il y a 1533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.