Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Xbox Live
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :wahoo:

Je tente de me connecté depuis hier au xbox live seulement je n'y arrive pas..

En fait, je voudrais me connecter au xbox live avec mon ordi portable qui est connecté en wifi à ma livebox. Donc, j'ai relié le cable ethernet de la xbox a mon ordi portable seulement a chaque fois lorsque je fais un test de connexion, il y a un echec sur l'adresse IP.

Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa..

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,
il faut un abonnement d'après ce que j'ai vu pour accéder à Xbox Live ...
++

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-

Pas forcément vu que maintenant le live est gratuit il me semble.. J'ai vu ça sur une pub d'xbox 360.

Répondre à mihawk49

yop,

l'abonnement pour le xboxlive(gold) serre uniquement pour jouer en ligne et avoir de demos et videos en exclusivité.
Par default tu sera abonné au xboxlive silver qui lui est gratuit!

Le problème vient tout bonnement de ton branchement je pense tu essaye de faire un partage de connexion réseau entre ton pc et te xbox mais c'est "foireux" je te conseille plus d'acheter l'adaptateur wifi pour la xbox ou te brancher directement avec un cable ethernet.

Répondre à routmout02

de rien si tu rencontre d'autre probleme demande.
Sur le xboxlive rentre moi dans tes amis : routmout

Répondre à routmout02
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Xbox Live
Aller à :

Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens