Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probléme bagarre

Probléme bagarre

Forum Discussions Générales : Probléme bagarre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, Alors voila, Demain j'ai un problème 2 Personne on prévue de me taper, ils croivent qu'on n'a voler un portable avec un pote qui nous nous y somme pour rien , Je n'est jamais pratiquer de sport de combat, Est moi j'ai un peut peur , La personne est assez stock Soit il nous demande de lui rendre soit de lui rembourser , je pense qu'il essaye de nous racketter alors qu'on n'a rien fait C'est une très longues histoire, Comment pui-je me défendre au cas ou il en viendrait aux poing ? Comment pui-je éviter la bagarre si possible ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

des que tu vois c'est mec , tu cour aussi vite que possible vers yeux avec une tete d'assassin , tu colle le mec par terre et tu lui broie les nouilles avec ton genoux puis tu lui colle quelque coup de coude dans les dents
apres tu essaye la diplomatie

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

Merci maj'ai dit je veux éviter la bagarre

Répondre à Maxime_18

coup d'boule dans le couilles et coup de pieds dans la gueulles.

Répondre à p2p

Aller, porte tes couilles garçon......ta pas besoin d'un forum pour demander ce genre de truc.

Un bon film de Jet Li, et demain, tu serais un bulldozer, une machine!!!

------------------------------ Tête De Livre

Répondre à zephyr32

p2p a écrit :

coup d'boule dans le couilles et coup de pieds dans la gueulles.

:lol:

Ben oé Maxime_18

DEFONSSE LE §§§

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

tu tape dabor tu discute après

Répondre à the avenger

zone sensible: les boule, les hanche, la jugulaire, le foi, le plexus, zone vide entre le pouce et l'index, creu de l'épaule(spok);veine du poigner, derrière le genou,chevilles, nez, tempes, ...

Répondre à the avenger

et tu remonte pas les vieux topic

Répondre à p2p

hello sa sans l'embrouille tous ca!!!!hou la!

Répondre à miko2551
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probléme bagarre
Aller à :

Il y a 1454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens