Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Téléphone avec antenne DECT/USB ?

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, je cherche actuellement un téléphone(ou plutôt un duo) pour ma livebox mais avec une antenne usb car il ne se trouvera pas dans la même pièce que la box. J'ai un Thomson V1590 mais il bug et fait planter la box donc j'aimerai savoir si il faut obligatoirement prendre un livephone chez Orange car je n'ai vu dans aucune description d'autres téléphones qu'ils disposent d'une antenne usb?

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

nemesis67 a dit :
Bonjour, je cherche actuellement un téléphone(ou plutôt un duo) pour ma livebox mais avec une antenne usb car il ne se trouvera pas dans la même pièce que la box. J'ai un Thomson V1590 mais il bug et fait planter la box donc j'aimerai savoir si il faut obligatoirement prendre un livephone chez Orange car je n'ai vu dans aucune description d'autres téléphones qu'ils disposent d'une antenne usb?

Merci.

Sur le site d'Orange tu peux trouver une l liste des téléphones compatibles. Certains sont trouvables ailleurs que chez Orange.
Concernant les téléphone USB en revanche, je pense qu'il ne s'agit que des Livephones, il est possible que tu ne les trouves que chez Orange. Tu peux trouver la liste sur la même page cité plus haut, il te suffit de vérifier si tu peux trouver ces modèles ailleurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde