Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Simulation de redemarrage - Infection système
|
|
"Ne Mutlu Türküm Diyene !" Mustafa Kemal Atatürk
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- .|.|.:. Türk, Öğün, Çalış, Güven .:.|.|. N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
bonsoir
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- .|.|.:. Türk, Öğün, Çalış, Güven .:.|.|. N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller. |
|
Plus d'informations
|
Ne lui parle surtout de pas de Zidane Sham --------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
Angeldark : Bah dis donc, les nouvelles vont vite sur IDN --------------- .|.|.:. Türk, Öğün, Çalış, Güven .:.|.|. N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller. |
|
Plus d'informations
|
Euh j'ai le droit de lire d'autres sections que S&V ? --------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas dit le contraire Angeldark... --------------- .|.|.:. Türk, Öğün, Çalış, Güven .:.|.|. N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller. |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
Salut, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais y'a juste un petit problème. Au redémarrage, le bureau s'affiche, mais rien ne vient signaler la fin du processus de nettoyage, et l'ordinateur se bloque carrément, et la même simulation revient encore après 10 minutes, donc je suis obligé de redémarrer par le bouton. Et je n'ai pas trouvé de rapport dans le dossier SmitFraudFix... --------------- .|.|.:. Türk, Öğün, Çalış, Güven .:.|.|. N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller. |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
re
|
Plus d'informations
|
|