Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox ne veut plus se connecter....TOUT ESSAYER!

Firefox ne veut plus se connecter....TOUT ESSAYER!

Forum Logiciels : Firefox ne veut plus se connecter....TOUT ESSAYER!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, comme j'ai pu le voir, il y a d'autres personnes qui ont eu mon problème :na:

Donc mon internet explorer marche, mais pas firefox(connexion impossible)

Je n'ai aucun firewall, j'ai désinstallé firefox (et tous ses dossiers cachés), mis connexion internet directement, essayer de ré-installer sans déinstaller, aussi essayer restauration du système....a aussi importation de config.

En résumé, mon firefox s'est mis à jours pour la version 2.0.10 et il ne veut plus se connecter....donc un solution?

Merci en avance! :hello:

Message édité par alex2189 le 28-11-2007 à 02:37:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bizarre tout ca, j'ai la derche version aucun probléme, serais-ce un soucis venant dla programmation ??? c'est vraiment bizarre

Répondre à orkodrums

Vraiment personne? :(

Aussi...auriez-vous une idée pourquoi mon windows ne veut pas se restaurer à un jour précédent?

Message édité par alex2189 le 28-11-2007 à 16:23:51
Répondre à alex2189

Le fichier d'installation de Firefox est peut-être corrompu

Répondre à jmwurth

Je n'ai pas compris dans ton message si tu avais supprimé le dossier Mozilla directement.
Si ce n'est pas le cas, fait le, mais supprime le complètement (Maj+Del ou Suppr). Supprime aussi les composant de Firefox de ta corbeille.
Réinstalle la dernière version à partir du site officiel sans aucun plugin ou autres.
Tiens nous au courant.

------------------------------ http://mediacrew.over-blog.com
#-x1- #uNbusted @Qnet mIRC.
Répondre à KDL_
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox ne veut plus se connecter....TOUT ESSAYER!
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens