Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel pour images de pochettes cd
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voudrais savoir d'apres vous quel est le meilleur logiciel qui trouve les pochettes de cd des musiques et qui les incorpore à celui ci? |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Quick Time - Apple --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
|
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Tu peux en trouver via ce site web :
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Il y a des avantages à tout age et des inconvénients à tout instant. |
|
Plus d'informations
|
Je ne cherche pas un site en fait parce que ca je sais qu'il en existe beaucoup.Je cherche un logiciel qui fait la recherche automatiquement et qui les incorpore aux mp3 |
|
Plus d'informations
|
Cela n'existe pas il me semble --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Si si je te conseille l'excellent et gratuit Pochette express. Toutes les pochettes standard (dvd,cd, ect...) Super facile d'utilisation je te le conseille. |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Message édité par Blumenka le 11-12-2007 à 20:13:00 --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Il y a des avantages à tout age et des inconvénients à tout instant. |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Effectivement il veut un logiciel qui les trouvent, pas qui les mettent en pages.J'avais mal lu la consigne, madame
ça aura peut être le mérite de satisfaire quelqu'un qui sait? Message édité par Vendetta1 le 11-12-2007 à 20:18:37 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

?