Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : accès à mon MSN très long
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Lorsque deux grandes pointures du Net trouvent un intérêt commun au développement d’une technologie particulière, il peut être intéressant de les voir s’allier. C’est en ce moment le cas de Skype et Google, deux grands nom très connus sur Internet, qui m Lire la suite
Selon l’ART (Autorité de Régulation des Télécom), depuis le début de cette année , 5.5 millions d’accès haut débit se seraient rajouté au palmarès Français. La croissance moyenne par trimestre frôle les 16 %, toujours selon l’ART. Au 30 septembre 2004, Lire la suite
La Commission générale de terminologie et de néologie a traduit en Français de nouveaux mots issus des domaines de l’audio-visuel. Certains semblent bien choisis mais d’autres auraient pu rester tels quels comme webcam qui devient en Français Lire la suite
Google aime les SSD Intel. Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : accès à mon MSN très long
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
désolée, je dois poster mon message où alors?
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
|