Voila, j'ai formaté mon windows XP il y a pas longtemps et j'ai réinstallé plein de choses. Mais quand g telechargé la MAJ de Internet explorer (7.0 je crois), il s'est décidé de ne plus vouloir demarrer. Alors, comme un con... j'ai voulu tenter de reparer Windows via le CD d'instalation. Alors il s'est encore mis a planter à l'installation des peripheriques. je me suis enervé et j'ai tout arrêté puis redemarré.
Du coup j'ai 2 problemes:
L'ordi veux à tout prix terminer la reparation
et il ne veut pas redemarrer.
Un conseil :
- reformate
- surveille ce que tu installe en mettant seulement le necessaire
- mets tes drivers à jour
- n'installe pas IE7, reste sur IE6
Et si tu es perfectionniste, jette un coup d'oeil dans ton bios pour optimizer/remettre à niveau les parametres, etc...
Il y en a surement, mais ça va demander pas mal de temps pour diagnostiquer d'ou vient réélement l'erreur et comment la corrigé (surtout s'il faut passé par des mofications de fichiers système et/ou registre).
A moins que ce ne soit une faille d'IE7 qui provoque ceci et fasse redémarrer la machine, mais je n'ai pas eu trop d'échos la dessus, seulement que quelques abonnés chez CI avaient eu des pb de compatibilité/install avec IE7, peut etre ees-tu dans ce cas ?
à noter que tu pourras installer FIREFOX comme navigateur il marche bien et est intermédiaire entre IE 6 et IE7 (en fait très proche d'IE7). Seulement tu ne peux pas activer plusieurs onglet d'un seul coup(ce qui ne sert à rien d'ailleurs) et certaines touches de ma souris logitech ne sont pas actives avec firefox. Mais bon ça va et il est bien plus rapide que exploreur 7 et aaussi un système anti-phishing. En bref c'est pas Windows et cela marche très bien.
Message édité par chermositto le 08-05-2007 à 23:04:36
mon PC est un packard bell amd 64X2 3800+ oc@2500mhz et bien celà fait tois mois que je booste tout absolument tout au fur et à mesure que je trouve les logiciels ou les indications de modifications de registre etc.. Et bien Windows reste lourd alors que la machine elle bourre (question hardware) Avec Firefox tu sens pas d'hésitation et j'ai plus de problèmes de caractères qui se chevauchent à l'écran quand je surfe.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.