Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon XP est borné...
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai formaté mon windows XP il y a pas longtemps et j'ai réinstallé plein de choses. Mais quand g telechargé la MAJ de Internet explorer (7.0 je crois), il s'est décidé de ne plus vouloir demarrer. Alors, comme un con... :( j'ai voulu tenter de reparer Windows via le CD d'instalation. Alors il s'est encore mis a planter à l'installation des peripheriques. :fou: je me suis enervé et j'ai tout arrêté puis redemarré.
Du coup j'ai 2 problemes:

L'ordi veux à tout prix terminer la reparation
et il ne veut pas redemarrer.

PS:je ne veux pas a avoir encore a le formater

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un conseil :
- reformate
- surveille ce que tu installe en mettant seulement le necessaire
- mets tes drivers à jour
- n'installe pas IE7, reste sur IE6
Et si tu es perfectionniste, jette un coup d'oeil dans ton bios pour optimizer/remettre à niveau les parametres, etc...

Et là tu devrais etre tranquil ;)

Répondre à mariorpg

merci mais ya pas d'autres solutions?

ps j'ai envie de arreter la reparation de win si possible

Répondre à cromfr

sans passer par le pano de rep. parce ke la il redemarre a chaque fois mintenan

Répondre à cromfr

Il y en a surement, mais ça va demander pas mal de temps pour diagnostiquer d'ou vient réélement l'erreur et comment la corrigé (surtout s'il faut passé par des mofications de fichiers système et/ou registre).
A moins que ce ne soit une faille d'IE7 qui provoque ceci et fasse redémarrer la machine, mais je n'ai pas eu trop d'échos la dessus, seulement que quelques abonnés chez CI avaient eu des pb de compatibilité/install avec IE7, peut etre ees-tu dans ce cas ?

Répondre à mariorpg

pfiou c compliké...
je croi ke je vé pluto formater tt simplement

Répondre à cromfr

à noter que tu pourras installer FIREFOX comme navigateur il marche bien et est intermédiaire entre IE 6 et IE7 (en fait très proche d'IE7). Seulement tu ne peux pas activer plusieurs onglet d'un seul coup(ce qui ne sert à rien d'ailleurs) et certaines touches de ma souris logitech ne sont pas actives avec firefox. Mais bon ça va et il est bien plus rapide que exploreur 7 et aaussi un système anti-phishing. En bref c'est pas Windows et cela marche très bien.

Message édité par chermositto le 08-05-2007 à 23:04:36
Répondre à chermositto

mon PC est un packard bell amd 64X2 3800+ oc@2500mhz et bien celà fait tois mois que je booste tout absolument tout au fur et à mesure que je trouve les logiciels ou les indications de modifications de registre etc.. Et bien Windows reste lourd alors que la machine elle bourre (question hardware) Avec Firefox tu sens pas d'hésitation et j'ai plus de problèmes de caractères qui se chevauchent à l'écran quand je surfe.

Répondre à chermositto
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon XP est borné...
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens