Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le lien amiz fr semble corrompu

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

chouby87 a dit :
Bonjour,

Tu vas sur Google, tu tapes amiz et là: OOh merveille ! Le premier site doit etre celui que tu cherches ^^
De rien.

Re-bonjour,

Merci pour ta réponse mais c'est exactement ce que j'ai fait. Je vais sur Google, je tape "amiz", je clique sur le premier lien et la page tarde à s'ouvrir et m'affiche "oups petit pb, le lien semble être corrompu" !!!
Alors....gros problème.

Merci quand même

Anne

ben voila voila suis sur amiz depuis 3ans site ou j’ai trouvé des personnes supers
or je ne peux plus y rentrer j’aimerais qu’on me dise pourquoi ?
hier j’ai appris que ma page avait disparu j’aimerais savoir ce qui se passe
je ne suis pas quelqu’un qui pose problémes et je sais que tous les jours
des amis ne peuvent plus non plus ouvrir leurs pages
eclairez moi s’il vous plait j’écris partout les messages me reviennent
mais comment un site aussi sympa (désolée mais moi je l’aime bien) puisse nous créer ses problèmes
espérant une réponse si un modo passe par ici merci
bonne journée en espérant que tout rentre bien vite dans l’ordre
danielle

psychangela a dit :
Re-bonjour,

Merci pour ta réponse mais c'est exactement ce que j'ai fait. Je vais sur Google, je tape "amiz", je clique sur le premier lien et la page tarde à s'ouvrir et m'affiche "oups petit pb, le lien semble être corrompu" !!!
Alors....gros problème.

Merci quand même

Anne

bonjour si sa ne marche pas c'est tout simplement que tu a été banis du site tout comme moi
voila
néanmoin tu peu y accedé grace a un changement d'IP
ou sinon avec anonymous
salut :hello: 

psychangela a dit :
Re-bonjour,

Alors....gros problème.

Merci quand même

Anne

salut , voici comment allé sur amiz:
http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi/http://amiz....
avec sa vous etes tranquile
allé ciao

:hello: 
Idem pour moi et bien qu'avec l'adresse fourni par Kenpachi, j'accède à la page d'accueil, il m'est alors impossible de m'y connecter. Au préalable je venais de redemander à recevoir mon mot de passe par mail que j'ai bien reçu. Donc mon compte existe bien encore.
Je viens de leur envoyer un email afin de comprendre ce qu'il se passe car là c'est un mystère

moi qui suit sur amiz depuis 3 ans, je me rend compte que depuis la vente du site ,il y a beaucoup de soucis et personne pour repondre a nos probleme, c'est le silence complet...avant au moins des modosetaient à notre ecoute et on voyer de suite quand le probleme se solutionner, maintenant ils daigne meme pas repondre a croire que sa les derange nos reclamations...GRRRR
pourtant c'est un site que j'adore, mais je vois mes amiz disparaitre sans motif, c'est à rien y comprendre

Moi qui y suis depuis longtemps, le site n'a pas évolué depuis plusieurs années déjà.
Jy suis resté en le délaissant petit à petit car rien ne bouge. On s'y ennnuie vite. Bien dommage.
Beaucoup de membres mais peu en font leur site principal et beaucoup foncent vers des sites comme facebook, twiter, Netlog... qui proposent des évolutions régulièrement.

bonjour a tous
si ça peut vous aider y a rien de plus simple a faire pour aller sur amiz
je sais qu'on essaie tout et ça marche pas donc voila comment j'ai fait grâce a des amies supers comme bombon et d'autres

fermez votre PC et debranchez la connection de la livebox et tout debrancher les prises du pc votre ID va changer et vous pourrez revenir sur amiz je viens de le faire et suis dde nouveau rentrer
voila en espérant que pour vous tout rentre dans l'ordre aussi
bonne soirée
danielle

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde