Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A cause du stress
Mot :    Pseudo :           

j ai mis mon N° De dossier sur mon annexe en physique.Que dois-je faire es ce que j ai zero

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

^^ Mais non ils savent que c'est à cause du stress, dans ma classe plus de la moitié depuis jeudi n'avais pas remplis l'encadrer de la copie, uniquement le morceau qui aller être coupé.
Le professeur ne t'en tiendras pas rigueur et je doute qu'il s'amuse a aller chercher à qui correspond ce numéro pour... rien.
Tu peux destresser ^^

Répondre à Siana02

Merci sania

tu me reconforte mais tu es la seule a me dire ca

bac 2009

Répondre à bac2009

je suis mort de trouille

Répondre à bac2009

re personne ne me m en dire plus

j ai la boule au ventre

Répondre à bac2009

D'abord on dit bonjour, c'est la moindre des politesses. Ensuite on attend, car personne ici n'a la réponse, bien qu'il soit évident que tu n'auras pas 0/20 pour si peu. La prochaine fois tu feras attention ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

merci et toutes mes excuses pour le manque de polittesse

mais je suis dans un etat que je sais plus au chercher une reponse

pourquoi tu me dit que je n aurais pas 0/20 ???? , c est vrai j ai manque d attention

comment ta reponse est si sur donne moi un peu plus d explication car là tu viens de me rassurer

mais j ai une boule dans le coeur qui me quitte pas.

merci beaucoup.... De m avoir ecris
dans l attente de te lire

Répondre à Anonyme

C'est simple : il existe un paquet de jeunes gens qui, comme toi, ne prennent pas la peine de respecter les consignes qu'on leur donne. Pourtant jamais je n'ai lu ici (ou vu IRL) un élève ayant eu 0/20 pour un truc aussi insignifiant. Tu as marqué ton nom et ton matricule sur la feuille, c'est le plus important. Si tu as mis ton numéro de dossier sur l'annexe, ce n'est pas grave du tout, le correcteur n'en tiendra pas compte. Et pourquoi tu t'es recréé un compte ?

Répondre à Grandefolle

Bonsoir,

je suis maintenant bien rassuré, je vous remercie de m' avoir secouée les plumes pour mon impolitesse

De plus vous me dites que mon erreur dû au stress est insignifiante, et je mets tous mes espoirs

dans cette phrase? , car ma specialité est PHYSIQUE CHIMIE et c est la que j ai fait cette bétise

et merci encore, je me suis pas rendu compte que j ai recréer un compte. Pardon

Bac2009 et merci beaucoup beaucoup à vous .....

Répondre à bac2009

Ne t'en fais donc pas, pense à autre chose en attendant les résultats ;)

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A cause du stress
Aller à :

Il y a 2782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens