**Jeu kiètrobien**
Forum Discussions Générales : **Jeu kiètrobien**
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Ayant remarqué que les topics jeux demandant une grande réflexion et un grand sens de l'humour sont devenus monnaie courante. J'ai décidé de créer le mien.
Alors attention, ce jeu est d'une difficulté assez élevé, peut être pas autant que le jeu abécédaire... Mais assez relevé quand même.
Les règles :
Le premier joueur doit commencer par "1", ce sera le point de départ. J'ai hésité avec 253 mais ça aurait vraiment compliqué les choses.
Ensuite le joueur d'après doit donner la suite numérique normale. On va dire "2" (soyons fous), et ainsi de suite...
Le gagnant est le premier arrivé à 127 (c'est pour ça qu'avec 253 ça aurait été super chaud comme jeu...
Je sais que les règles ne sont pas facile et que ça demande pas mal de réflexion, mais si jamais quelqu'un bloque il peut demander de l'aide autours de lui, ce n'est pas interdit.
Attention je commence... 253 !
Ah non... Vous voyez je me suis piégé tout seul... Pas facile ce jeu !
Attendez je retente : 1
Ouf !
Je vois pas non plus, et autour de moi il y a personne.
Je peux avoir un indice ?
El Marco !
Merci, de nous avoir présenté ce jeu formidable et aussi un peu de ta subtilité dosée à souhait
, je reconnais en toi un futur accroc aux jeux, ayant un du mal à s'arrêter de jouer, jusqu'à récolter une maladie addictive non soignable.
Il faut le dire d'emblée et sans retenue et cela j'en suis sûr et certain, que beaucoup ne participerons pas à ce jeux, tellement il est complexe.
Disons le avec franchise, le fait de pouvoir se tromper, rend indécis sur la façon de poster, les accrocs à ce jeu seront peu nombreux.
: 2
127, j'ai gagné !
| Spoiler : Allez hop, comme l'autre, je clos |
Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.