Problème avec active desktop ou Tmpgenc - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec active desktop ou Tmpgenc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous.

Je vais essayer d'être clair :) :

Je suis sous XP SP2.

j'ai fait une copie sur mon disque dur (au format mpg) d'une video VHS via le boitier d'acquisition Dazzle DVD Recorder et son logiciel Studio 10 (trial).
Tout c'est bien passé mais ma vidéo mpg était juste un peu trop grosse pour tenir sur un DVD. J'ai donc décidé de la couper un peu avec Tmpgenc. J'ai suivi un tuto et la manip est simple et rapide. Le nouveau fichier mpg est alors créé.
Malheureusement c'est là que tout se complique.
Lorsque je tente d'accèder au dossier ou au répertoire contenant le nouveau fichier mpg, soit ce dossier ou ce répertoire se referme tout de suite sans que j'ai le temps de lancer la lecture de mon fichier, soit le pc freeze et je suis obligé de rebooter à la sauvage et lorsque la machine est relancée, j'ai le célèbre bureau problème active desktop au lieu de mon fond d'écran habituel et il est toujours impossible d'accéder à mon nouveau fichier mpg :fou:
Je suis obligé de passer en mode sans échec pour pouvoir supprimer mon fichier. Ensuite tout redevient normal...

Donc je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème, certe peu gênant mais quand même...

Merci d'avance.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème avec active desktop ou Tmpgenc

Aller à :

Liens