Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelle voie pour la Conception du jeux video ?

Quelle voie pour la Conception du jeux video ?

Forum Etudes / Travail : Quelle voie pour la Conception du jeux video ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Vous me conseillez de faire un Bac +2 et puis aller dans une école ?

Et laquelle ? (Gobelin, Supinfogame ...)

Merci d'avance !

:wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les Gobelins, c'est du design. Supinfogame, c'est plus du développement. Faudra savoir un peu plus ce que tu veux faire que "travailler dans le jeu vidéo".

Des mecs comme ça il y en a plein qui arrivent en DUT informatique et à qui ont leur envoi la réalité du monde dans la face. Le jeu vidéo, plein de gens veulent en faire, certains peut-être par vocation, d'autres plus nombreux par effet kisscool. Peu de place, beaucoup de demandes. T'as qu'à regarder dans les offres d'emplois pour voir la différences entre des postes divers et des postes dans le jeu vidéo.

Honnêtement, chercher à devenir développeur ou graphiste ou je ne sais quoi. Si t'es vraiment bon t'auras un taf interressant.

------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

Oui, mes moi c'est plutôt le Game design, la conception quoi !
Je me suis dis que je fassent un Bac+2, ensuite je vais a supinfogame ou une école dans le genre, j'ai supinfo parce-que il font 2 cycle pour la conception de jeux video, et pis voila !

Répondre à amens
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelle voie pour la Conception du jeux video ?
Aller à :

Il y a 1531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens