Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : supprimer des pages intempestives
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
il y a peut être un virus ou autres joyeusetés de ce genre sur ton pc.
|
|
Plus d'informations
|
slt fais un scan avec spybot et un autre avec ad aware puis avec ton anti virus sa c'est pour spybot http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26157.html
--------------- heu quoi^_^ |
|
Plus d'informations
|
merci
|
|
Plus d'informations
|
change avast car c 'est une vrai pasoir moi perso c avirea antivir personal se(mais il et en anglais)si ta une bonne configuration ya kapersky sinon mais avast renseigne toi et tu vera des que ad aware et fini fait spybot mais change danti virus --------------- heu quoi^_^ |
|
Plus d'informations
|
ai passé spybot, il ne m'a trouvé que 2 erreurs mais rien à voir avec nero
|
|
Plus d'informations
|
as tu essayé en utilisant CCLEANER ? |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Cette commande permet de supprimer le lancement de certaines applications qui se lancent au démarrage de windows :
Message édité par sIake le 29-11-2007 à 16:30:27 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
non sa na rien avoir nero coche ce que spybot te donne et clique sur coriger les problemes et change av et fait un scan avec ton nouveau et fait sans un en ligne aussi --------------- heu quoi^_^ |
|
Plus d'informations
|
j'ai corrigé les problèmes mais rien de neuf
|
|
Plus d'informations
|
non je pense pas a tu scaner avec un autre anti virus?car c des spyware que tu doit avoir(des logiciel espion mais pas de quoi safoler non plus)scan avec avec un bonne anti virus avira antivir par exemple(celle chose ce quil et en anglais)mais il ni a rien de compliker tu vera il et gratuit et les mis a jour sont automatique tien c pour avira http://www.01net.com/telecharger/w [...] 13198.html
--------------- heu quoi^_^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev