Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Contourner le plan local d'urbanisme

Contourner le plan local d'urbanisme

Forum Discussions Générales : Contourner le plan local d'urbanisme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Près de chez moi se construit une maison en "parpaing bois" peut de gens connaisse ce systéme inovant de construction mais avec quelques recherches je peut vous assurer que c'est un des systéme de constuction qui va fortement se develloper dans ces 20 prochaines années et apres rencontre avec le proprietaire il m'a parler d'une loi qui permet de contourner le plan local d'urbanisme si on trouve un materiau de construction plus isolant bon vu qu'une foule de question me trotter en tête j'ai un peu delaisser ce point mais voila qu'apres reflexion c'est un point qui me turlupine donc si on pouvais m'aider a trouver cette loi que je vois vraiment de quoi il en retourne cela serais bien simpatique^^

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Contourner le plan local d'urbanisme
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens