Tom's Guide > Forum > Hardware > comment installer une police sur le bureau??????????

comment installer une police sur le bureau??????????

Forum Hardware : comment installer une police sur le bureau??????????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt voila j'ai telechargé des polices sur dafont.com jarive a les utiliser avec msn et word elle marche mais je voudrais savoir comment on peut les installer sur le bureau c a dire ke par ex :
vou avez votre icone msn avec marké msn en dessous et bin moi ge voudré changé la police des noms de mes logiciels sur le bureau voila merci (g dega esayé de renomer les logiciels en faisant copier coller ms ca marche pa)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clic droit / propriétés / apparence / avancé / ca doit etre la dedans,
mais tu veux un style d'écriture diffèrent pour chaque logiciel ?

Répondre à DelauRentiS

non enfin si tu veu ta ton logiciel sur ton burea en dessous ya son nom et ce nom ge voudrai changé sa police ta compri lol ???????

Répondre à blasterx06

ms pa ke le logiciel enfin genre mes images tout ce ki a sur mon bureau tu voi

Répondre à blasterx06

ouais j'ai compris ;) bah va là ou je t'ai indiqué plus haut, c'est la dedans

Répondre à DelauRentiS

tu vois bien la police qu'il faut selectionner ?
ou quand tu fait accepter ca change rien ?

Répondre à DelauRentiS

non ca march pas ge c pa coment faire parce ke ge c kon peu ya un pote ki lavé fé il lavé mi celle de slipknot mais garive pa a la metre sur le bureau

Répondre à blasterx06

est ce que tu peux la choisir dans la sélection des polices ?

Répondre à DelauRentiS

ouais moi c'est pareille mais tu telecharge ou la police ??

Répondre à DJsnt29

n'importe, mais il faut la mettre dans un dossier dans windows, "fronts" il me semble
pour telecharger l'ecriture c'est ici: http://www.dafont.com/theme.php?cat=115

Répondre à DelauRentiS

ouai bon je vous explike tout c tro simple vous telecharger winrar pour decompresser les fichiers aprés vous alé sur dafont.com vou telecharger votre police puis vou decompréssé le fichier et vou obtenez un fichier (la police) avec un T ou une autre lettre puis vou linstallé ds le pano de configuration puis vou alé sur votre bureau vous cliké dasn le vide ms pa sur un icone et vou faité proprietes apparence puis avancés puis vous cliké sur icone et la vou changé la police sa taille et tout voila a plus

Répondre à blasterx06
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment installer une police sur le bureau??????????
Aller à :

Il y a 2643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens