Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Code Activation du Bios sur pc emachines e520

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour

pour enlever le mot de passe du bios enlève la pile de la carte mère et redemarre le pc sans la pile puis éteind ton pc et remet la pile

pour celà il faut dévisser la trappe et voir si tu as accé à la pile sinon comme le dit Ooosas contact le vendeur

chrisnvdia a dit :
bonjour

pour enlever le mot de passe du bios enlève la pile de la carte mère et redemarre le pc sans la pile puis éteind ton pc et remet la pile

pour celà il faut dévisser la trappe et voir si tu as accé à la pile sinon comme le dit Ooosas contact le vendeur

slt g fait comme tu dit mais sa marche pas il me fodrai le code bios il me demande ke sa sinon je sait pas comment faire merci d avance de me repondre a plus

cat76 a dit :
Bonjour,

je voudrais également avoir accès à la pile, j'ai un E625 et j'ai peur de tout casser en enlevant le clavier, pôurriez-vous me dire comment procéder ? Merci beaucoup.

bonsoir

peut tu créé ton topic car c'est plus facile pour te répondre et résoudre ton problème car tous le monde va se perdre

et de prendre les topics des autres n'est pas bien vu

merci

chrisnvdia a dit :
bonsoir

peut tu créé ton topic car c'est plus facile pour te répondre et résoudre ton problème car tous le monde va se perdre

et de prendre les topics des autres n'est pas bien vu

merci

OK. Désolée, cela me semblait avoir un rapport avec le sujet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde