Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel Msn Discovery live
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Les utilisateurs de MSN Messenger pourront désormais communiquer les abonnés Orange. Un logiciel PC et un pour mobiles D’un coté vous aurez les utilisateurs de PC qui pourront utiliser Orange Live Messenger (qui n’est autre qu’un WLM re Lire la suite
Le plus célèbre des clônes de Windows Live Messenger se présente sous une nouvelle version, encore à l’essai. La grosse nouveauté est la prise en charge des profils Windows Live Spaces directement depuis le logiciel. Sous Linux uniquement Le logiciel n’e Lire la suite
Les logiciels permettant de discuter sur le réseau prévu pour Windows Live Messenger sont de plus en plus nombreux. Parmi eux, citons un nouveau venu dans la petite collection de clones du célèbre logiciel de Microsoft : Emesene. Un logiciel simple S Lire la suite
LiveKill est un antivirus bien particulier, puisqu’il se concentre tout particulièrement sur la messagerie instantanée de Microsoft. Ce logiciel, tel que nous vous le présentons, est né d’un projet populaire suite à sa nomination aux Zéros Awards 2007 sur Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel Msn Discovery live
|
|
Come on in my bed u will know who is the boss x)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , j'aimerais savoir toutes les commande de msn discovery live car j'en connais quelqu"une mais pas toute , comme aussi si un contact a moi qui a ce logiciel puisse avoir mes conversations ? merci --------------- Dieu créa l'homme sans penser a ce qu'il alla faire plus tard... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Citation personnelle™
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le logiciel MSN Discovery Live ne permet pas du tout de voir les conversations de ses contact... --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |