Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En cette fin 2006, Apple publie la huitième (et sans doute dernière) mise à jour de l’année à destination de son système d’exploitation Mac OS X 10.4. 8 Tiger et Mac OS X Server 10.4.8 Tiger. Résolution d’un souci mêlant Quicktime, Quartz Composer et Jav Lire la suite
Microsoft s'arretera t'il donc un jour de sortir chaque semaine (et encore parfois c'est tous les deux jours) des patchs de securité ? Lisez la suite pour plus d'informations et télécharger ces nouveaux patchs... Source : www.microsoft.com Le premier Lire la suite
Une nouvelle version du très bon navigateur Opera est disponible, pas mal de changements pour cette beta 3. Je vous conseille de mettre à jour votre ancienne version :) Pour ceux qui n'ont jamais testé Opera essayer le :p Vous serez pas deçu ! Lisez la su Lire la suite
Une nouvelle version du célébre navigateur Opera est disponible. Bien entendu, il y a encore des changements pour cette Beta 4. Lisez la suite pour connaître la liste des changements. Télécharger Opera 7.20 Beta 4 (build 3069) Télécharger la Machine V Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour, de plus en plus souvent j ai une fenetre comme celle ci qui me propose de télécharger des mises a jour de java. dois je toujours télécharger ces mises a jour ? est ce important ? c est quoi exactement ? je ne sais pas trop quoi faire car ca m embete de toujours les télécharger lors je met "me rappeller ultérieurement". y a t'il un moyen d enlever c est truc ? merci pour votre aide
Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.