Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour un rapport de stage de 4ème. :)

Besoin d'aide pour un rapport de stage de 4ème. :)

Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide pour un rapport de stage de 4ème. :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : je n'ai pas réussi à trouver de stage -4ème- (il est est obligatoire) alors j'ai rendu une fausse convention. Il est marqué que je le fais dans un restaurant asiatique alors si quelqu'un pourrait m'aider pour faire mon rapport de stage -ce serait encore mieux si vous avez déjà fait un stage semblable, vous pourrez m'expliquer comment ça se passe, ce que l'on y fait etc. etc. ! - ce serait vraiment très sympa...

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un rapport de stage est très personnel. il doit etre composé d'une page de présentation, d'un sommaire, et surtout de ton avis sur le stage.

il se composera de la maniere suivante par exemple:

1) page de couverture avec ton nom, l'adresse du lieu etc...
2) une page vierge
3) le sommaire:
I) présentation de l'entreprise
II) déroulement du stage (DETAILLE)
III) mes avis concernant ce stage (ca ma plu!!! j'ai préféré ca...)

4) les annexes (conventions de stage, demande de stage, lettre de remerciement etc...

tu es capable de faire ca?

Répondre à trachemys63

Merci. ^^'
Oui je l'ai déjà fait mais là étant donné que ce sera un stage que je n'aurais pas fait, ce sera un peu plus dur.. x) enfin, je n'ai qu'à inventer. ^^'

Répondre à iheartapples

tu ne peux pas faire un rapport sur un stage que tu n'as pas trouvé c'est pas juste

Répondre à trachemys63

Reste logique et modeste, si tu ne veux pas attirer l’attention.
Donc en 4 ème on peu en déduire que tu as passé la plus part du temps à passer le balai et a faire la vaisselle ^^
Mais qu’est ce que cela t’a appris ? :o
Ben tu as appris à gérer ton temps et tu as appris l’importance de l’hygiène dans un restaurant.

Au bout de quelques jours on t’as fait faire une action promotionnelle :o Tu ne t’en souviens pas ? Mais si réfléchi bien.
On t’a envoyé distribuer des prospectus à l’entrée du magasin ou dans une zone piétonne à proximité (c’est toi qui choisi, par contre si tu dis zone piétonne, tu n’étais pas seul, y avait un employé avec toi sinon ca va paraitre louche ;))
Bon qu’est ce que t’a bien pu apprendre après, que Mr Ying récupère les produits périmés et les épisse pour les revendre, nan ca va pas le faire :p

Par contre, Malheureusement ils n’ont pas voulu te laisser utilisé la caisse, les salooooo :p donc dans un prochain stage tu aimerais bien avoir une formation spécifique autour de la caisse (rendre la monnaie, préparer la liquidité de départ etc…

Reste modeste en 4ème personne te fais confiance, logiquement tu n’a pas fais grand-chose. Dans mon cas quand j’étais en 4ème y avait pas de stage, celui de 3 ème je l’ai fait sauter et en bep j’avais rien fais de particulier donc…

Répondre à calgan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour un rapport de stage de 4ème. :)
Aller à :

Il y a 1101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens