Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : divers probleme, MSN et reseau
|
|
parmis les 6 milliards d'êtres humains, il nous en
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, si ce n'est pas une infection virale, c'est quoi? car les port de ma live box sont ouvert par MSN sans que je le fasse, j'ai meme des problemes pour réinstaller S&D , bon je reposte mon log, et dite moi si tout va bien, ou quel sont les problemes que je doit fixer, d'avance merci. dans le forum securité et virus me conseil de me tourner vers vous.
--------------- Noublie pas qu'aujourd'hui est ton passé de demain et qu'à partir d'aujourd'hui tu peux te construire un passé meilleur que celui d'avant |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
télécharges la dernière version de hijackthis et refais le log --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Sam85 --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
bonjour, je revient vers vous, je n'est plus de connection internet, je post avec un autre PC, j'ai reussi à obtenir la derniere version de HJT dont voici le log:
--------------- Noublie pas qu'aujourd'hui est ton passé de demain et qu'à partir d'aujourd'hui tu peux te construire un passé meilleur que celui d'avant |
|
Plus d'informations
|
bonjour, je revient vers vous et votre aide précieuse, vous m'avez oublié ou bien mon log est trop long à développer, en tous cas je compte sur vous et votre équipe pour trouver une solution, si mon problème ne peut pas être résolus dites le moi et je format tout, merci. --------------- Noublie pas qu'aujourd'hui est ton passé de demain et qu'à partir d'aujourd'hui tu peux te construire un passé meilleur que celui d'avant |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev