Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous voulez une histoire qui fait peur ? et ba en voila une elle est u - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Argh ! Déception cuisante...
Enseignant en collège, j'ai donné un sujet de nouvelles pour pousser mes élèves à participer à un concours, histoire de les motiver...
Et un élève, d'habitude en difficulté, m'a rendu ce texte, mot pour mot. J'ai vraiment été impressionné mais, en proie au doute, j'ai quand même tapé les premiers mots sur internet...
Et je suis tombé sur ce site ;-)
Alors, Valentin, si par hasard tu repasses par ici, devine qui a écrit ce message !
Et puis, tant que tu y es, devine ta note !

Personnellement, je ne crois pas vraiment a ton histoire mais bon ... Avec ma copine Lea, on a vu 2 fois le visage d'une femme rousse au yeux verts dans la voiture de mon père et une fois au cimetière ... Ça nous a fait flipper mais depuis, on ne la plus jamais revue .. Est-ce que c'est une alussination ou vraiment quelque chose qui existe ??? :sweat:  j'ai peuuuuuuuuuuuur qu'elle revienne !!!!!!! :cry:  :cry:  :cry: 

Euh ? oui les rousses aux yeux verts ça existe, et c'est pas parce qu'on voit 3 fois la même personne qu'elle va nous assassiner ^^ c'est normal de se prendre des noix dans la gueule (rigolez pas) par la droite alors que le seul arbre (qui n'est pas un noyer) de la route est à gauche et qu'il n'y a assurément personne ?

Alors longueur du texte long ouii mais en même temps ... je pense qu'il faut bien ça ^^ et puis c'est vrai niveau orthographe : rien à dire ( ce n'est pas comme moi en tous cas) . Des bons moments de suspens ! Il y a de l'imagination , si c'est toi qui là écrit ( bun oui sait-on jamais )

En clair : Il y a pire ( pour ne pas dire ... j'ai bien aimé)

Citation :
Argh ! Déception cuisante...
Enseignant en collège, j'ai donné un sujet de nouvelles pour pousser mes élèves à participer à un concours, histoire de les motiver...
Et un élève, d'habitude en difficulté, m'a rendu ce texte, mot pour mot. J'ai vraiment été impressionné mais, en proie au doute, j'ai quand même tapé les premiers mots sur internet...
Et je suis tombé sur ce site ;-)
Alors, Valentin, si par hasard tu repasses par ici, devine qui a écrit ce message !
Et puis, tant que tu y es, devine ta note !

Merci pour la franche rigolade que ce petit message m'a procuré. Excellent réflexe d'avoir cherché, à l'université les étudiants ont la même sale manie... le plagiat est de plus en plus courant !

nn mais ohhhhh !!!!!! faut vous calmez la !!!!!!! vous liser le texte ou pas, mais vous ne faites pas chier dans les commentaires que le texte est trop long, celui qui a poqté cette histoire a envie de savoir vos avis sur l'histoire, pas si l'histoire est longue u pas !!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

modération: parce que ce commentaire-ci est utile?

salut je commprend ta du flipper moi aussis j ai vecu un histoir comme ca :( 
cetter a halloween j etai avec mon anciene ami et on na entendur boum boum pres de l eglise un peu abondonner et la on na entendur un cri on nes plus jamais yaller de+ yavais plein de sang devant la port :

salut si vou voulez avoir peur ses une histoire qui mais arriver il pleuvait beaucoup j'etait avec un pote on ses refugier dans une maison qui etait enter j'ai u les boule je ne me souvien plus de se qui ses passer dans cette maison mais se que je me rappelle ses que quand mon pote a ete dans une des nombreuse chambre des que je les rejoin j'ai pousser un crie car je les vu pendu je suis sorti je me suis evanui et la police et arriver et je me suis reveiller j'ai e il me lon expliquer et il mont dit que mon pote est mort de crise cardiaque pourtant je me bat encort pour savoir se qui ses passer

c'est pas mal comme histoire. Je me souviens d'une ancienne série les contes de la crypte c'était sympa.
Et maintenant une histoire vraie qui fait peur :
à Tokyo, un kimono de cérémonie qui appartenait tour à tour à trois jeunes mariées sont mortes. On appela un prêtre pour qu'il brûle le kimono qui portait malheur, mais au moment où il allait le faire un fort vent se leva, attisa les flammes et les trois quart de la ville brûlèrent et 100 000 personnes périrent.

moralité donnez vos vieux vêtements aux pauvres au lieu de les brûler.

Comme ça les pauvres ils meurent quand même et c'est ça la blague?
Super quoi, soit tu meurs dans un incendie à cause de ton logement pas aux normes de sécurité, soit tu meurs étouffé par un kimono défectueux.
Moralité: mieux vaut être riche et bien logé que pauvre et mal foutu, et si vous êtes pauvre, éloignez-vous des bâtiments et promenez-vous tout nu.

bref est-ce que David va mieux :??:  :D  il est fou de sauter par la fenêtre :pfff:  dis moi est-ce que Arnaud est revenu ou tu ne la plus revu et cette histoire est vraie.Ah j'oubliais comment les parents d’Arnaud ont pris la chose.Et si tu est assez fou :pt1cable:  ouvre la porte et je serais la moi et Arnaud brule comme tu m'a vu :lol:  :lol:  :lol: 

Salut , je pense avoir une Histoire que personne a déja entendu , normal ! C'est MON histoire .

J'étais confortablement installé dans le lit de ma cousine ... Mon frère et elle se photographier .
Bref , ont parle pas de sa , mon frère et ma cousine me dit de les rejoindre , j'y vais .
Ont prend la photo , je m'amuser a faire un Peace . ( peace = faire deux avec les doigts , hein ! )
Juste a coté de mon ' Peace ' se dissimulais une tête ronde avec des gros yeux transparent .
Nous faisions des videos pour verifier , mais , rien , puis d'un coup il surgit un mot ( plusieurs plutôt ) :
< C'EST QUI ? >

fylouu a dit :
Salut , je pense avoir une Histoire que personne a déja entendu , normal ! C'est MON histoire .

J'étais confortablement installé dans le lit de ma cousine ... Mon frère et elle se photographier .
Bref , ont parle pas de sa , mon frère et ma cousine me dit de les rejoindre , j'y vais .
Ont prend la photo , je m'amuser a faire un Peace . ( peace = faire deux avec les doigts , hein ! )
Juste a coté de mon ' Peace ' se dissimulais une tête ronde avec des gros yeux transparent .
Nous faisions des videos pour verifier , mais , rien , puis d'un coup il surgit un mot ( plusieurs plutôt ) :
< C'EST QUI ? >

Elle est vraie ton histoire ? Parce que si elle est vraie, tu as quand même flipper, non ?

Yanaki66 a dit :
ÇA VAUT LE COUP TU DORMIRA PAS CETE NUIT JE TE LE DIT ET MOI JE LU LE TEXTE EN MOIN DE 5 MIN CAR JE LIS VITE ET C'EST COOL SA VAUT LA GRANDE LECTURE CAR SES TRIPANT JE TE LE DIT

Oui on sent que t'es particulièrement à l'aise avec le français.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde