Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > J'ai 17.1 de moyenne général au 3eme trimestre et 16.7 dans l'année

J'ai 17.1 de moyenne général au 3eme trimestre et 16.7 dans l'année

Forum Etudes / Travail : J'ai 17.1 de moyenne général au 3eme trimestre et 16.7 dans l'année

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes

Voilà je suis en 3éme et je voudrais savoir quelle mention est facile pour moi d'obtenir ( j'ai 17.1 en moyenne generale et 16.7 en moyenne dans l'année), comment savoir quelle mention ai-je déjà et comment calculer mes points pour savoir les points qu'ils me restent à acquerir pour la mention Bien ou tres bien?

Merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as déjà ton brevet, ca te fait environ 10.80 pour l'instant. Tu auras certainement la mention TB car il te reste 89 points à obtenir pour l'avoir. c'est à dire environ 15/20 pour chaque matière.
Quand j'étais en troisième, j'avais déjà 11 et j'ai eu la mention TB sans problème. Les notes au brevet correspondent aux notes que tu as tout au long de l'année.
Je pense que tu en es conscient. Révise quand même un peu et bonne chance.

Répondre à pounnette
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > J'ai 17.1 de moyenne général au 3eme trimestre et 16.7 dans l'année
Aller à :

Il y a 720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens