Bonjour,
Mon ordinateur veut bien mettre toutes les résolutions (jusqu'à 1280*1024) sauf 1280*720, je ne comprends pas trop pourquoi.. c'est normal?? ma carte graphique:
>>Nvidia Geforce 7500 LE, 512mo .. si vous voulez plus d'infos dites moi.
Je ne me servirai pas de cette résolution, mais c'est juste une question de curiosité.
Message édité par XmichouX le 01-05-2007 à 15:27:48
Ah bon et régulièrement? faut faire ça avec tout??
EDIT : Ils proposent des pilotes sur le site, mais pas des mises à jour non? Je vois pas trop ou il faut aller en fait
Message édité par XmichouX le 01-05-2007 à 12:51:26
Sur la page d'accueil tu sélectionnes Download Drivers, ton modèle de carte, et il te propose le driver associé. Télécharges, installe, redémarre.
Les drivers sont toujours sont cette forme, pas en mise-à-jour comme d'autres logiciels. Et si tu as plusieurs éléments de ton pc qui sont de marques différentes, c'est toujours intéressant de chercher si il existe un driver plus récent histoire d'améliorer les performances du pc et réduire les bugs.
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Je crois que c'est ça que j'ai téléchargé taleur, et il m'a dit que ça n'avait pas trouvé de pilotes compatibles lors de l'installation Je te tiens aucourant si ça marche
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: