Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Neotion a également conçu un tuner TV permettant de capter la TNT : La Mini Box T.USB 2.0 et télécommandeConnecté en USB 2.0, le boîtier capte donc les 18 chaînes numériques grâce à son an Lire la suite
Le Shuttle XPC mini X200 avait partiellement été dévoilé fin septembre (cf. Le Shuttle X200 se dévoile), le voilà maintenant officiellement lancé avec une disponibilité immédiate. Un PC très compact Ce mini X200 est un PC Media Center très compact, il ne Lire la suite
Morex lance son Nano PC HD, un mini PC Media Center qui est, selon le constructeur, "le plus petit Media Center du monde".Une configuration de PC portable La configuration de ce Nano PC HD est de type PC portable, on retrouve un processeur Core Lire la suite
Sony a présenté un PC Media Center assez étonnant, le VAIO TP1. Tout en rondeurs Ce qui étonne est sa forme circulaire, la couleur blanche n’est pas sans rappeler un certain Mac Mini mais la forme circulaire reste inédite. Un PC Media Center À l’intérieur Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
bon voila mon problème:
j'ai acheter ressament la néotion mini box. je l'ai installer sur mon ordi (windows vista) et pour le moment elle marche trés bien avec le logiciel fournis. mais je voudrais la faire fonctionner avec média center mais lorsque je clique sur "configurer le signal TV" il me dis qu'aucun Tuner n'a était détecté.
D'ou vien le problème?
comment le résoudre?
MERCI
moi jai la mini box tout comme toi jai vista aussi sauf ke mon copain a perdu le cd dinstall donc jai téléchargé les driver il me la installé mais ca me mark (kan jessaye de le connecté) :" RESET USB LINK "
pourrai tu maidé ou menvoyé des dirvers stp ca me rend
Merci d'avance pr ton aide
ben sa me l'a déja fé sa a moi aussi mé jme rappelle plus comment j'avais résolu le problème ... dsl
mé c pas un pblem de driver
| marge602 a écrit :
|
Il faut que tu finnisse d'installer les drivers
Par contre moi j'ai installer le logiciel démarre je scanne et ensuite quand je ferme le panneau de configuration j'ai un message qui s'affiche "RUNTIME ERROR" pourquoi????
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.