j'ai acheter ressament la néotion mini box. je l'ai installer sur mon ordi (windows vista) et pour le moment elle marche trés bien avec le logiciel fournis. mais je voudrais la faire fonctionner avec média center mais lorsque je clique sur "configurer le signal TV" il me dis qu'aucun Tuner n'a était détecté.
moi jai la mini box tout comme toi jai vista aussi sauf ke mon copain a perdu le cd dinstall donc jai téléchargé les driver il me la installé mais ca me mark (kan jessaye de le connecté) :" RESET USB LINK "
pourrai tu maidé ou menvoyé des dirvers stp ca me rend
moi jai la mini box tout comme toi jai vista aussi sauf ke mon copain a perdu le cd dinstall donc jai téléchargé les driver il me la installé mais ca me mark (kan jessaye de le connecté) :" RESET USB LINK "
pourrai tu maidé ou menvoyé des dirvers stp ca me rend
Merci d'avance pr ton aide
Il faut que tu finnisse d'installer les drivers
Par contre moi j'ai installer le logiciel démarre je scanne et ensuite quand je ferme le panneau de configuration j'ai un message qui s'affiche "RUNTIME ERROR" pourquoi????
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.