Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Concours d ads
Mot :    Pseudo :           

bonjour j aurai aimé savoir combien de temps avant le concour d ads recoit t on la convocation ? merci d avance pour vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjours loudo67
j'ai reçu ma convocation le 17 juin 2009 pour le concours du 25 juin 2009 donc une semaine avant.

je sais que pour l'entrée en ecole ça depend du nombre de personne en attente ect... mais si quelqu'un pouvais me donner une idée de temps se serai cool

merci d'avance

Répondre à doriane_01

merci pour ta reponse doriane et tu as deposé ton dossier de candidature a
quel date ? tu passe le concours cette semaine alors est ce que tu pourras me dire un peu se qu il y avait a faire au concours ca serais sympa merci

Répondre à loudo67

je l'ai deposé a la mi janvier.

ouki pas de probléme je te dirais ça :)

Répondre à doriane_01

merci c sympa bonne chance pour ton concours a bientot

Répondre à loudo67

salut
ben voila j'ai passé le concours cette après midi ça c'est bien passé, il y avait une photo à décrire en 10 lignes et un test psychotechnique avec des cases à cocher, rien de bien extraordinaire mais il faut être rapide.

on avait une conférence après les tests et la personne nous a dit que le concours était facile et que peu raté l'écrit :-)

après l'oral c'est une autre paire de manches :pt1cable:

Répondre à doriane_01

doriane_01 a écrit :

salut
ben voila j'ai passé le concours cette après midi ça c'est bien passé, il y avait une photo à décrire en 10 lignes et un test psychotechnique avec des cases à cocher, rien de bien extraordinaire mais il faut être rapide.

on avait une conférence après les tests et la personne nous a dit que le concours était facile et que peu raté l'écrit :-)

après l'oral c'est une autre paire de manches :pt1cable:

OK MERCI C SYMPA A DONC FAUT JUSTE LA DECRIRE ET TU A FAIT COMMENT LA MISE EN PAGE COMME UNE REDACTION ?

Répondre à loudo67

il n'y a pas de mise en page, il te donne un document avec la photo et en dessous 10 lignes (numéroté en plus) et tu écrit dessus.

Si tu sait écrire et parler français ça devrait aller :wahoo:

Répondre à doriane_01

COUCOU JE VIENS D AVOIR MA CONVOCATION AUJOURD HUI POUR LE CONCOURS ET JE LE PASSE APRES DEMAIN LE 30 JUILLET. A TU DEJA PASSE L ORAL ??

Répondre à loudo67

salut

eh bien j'espère que ça c'est bien passé, oui j'ai passé l'oral le 16 juillet et ça c'est bien passé, ils étaient beaucoup dans la salle et c'était pesant!! mais ça n'a pas duré très longtemps.
je l'ai réussi donc ça va :) mais en sortant j'avais les jambes toutes tremblante :pt1cable:

surtout pense pour l'oral a bien t'habiller!!! n'hésite pas a sortir le costard ;)

tu me diras dés que tu as tes résultats pour l'écrit.

biz

Message édité par doriane_01 le 30-07-2009 à 22:51:03
Répondre à doriane_01

coucou j espere tu l'auras ,moi ca va je pense ca c est bien passé a voir lol j'ai un peu peur aussi pour l oral je pense je vais aussi trembler de partout
ils t ons posé quoi comme questions?
je te dirai des que je recois la reponse ca devrait allez assez vite
a bientot
biz

Répondre à loudo67

:hello:

tu la reçoit la réponse? nous on devais appeler une semaine après pour qu'ils nous donne la réponse lol

ils m'ont demandé si je connaissais les missions des ads, se que je pensé des policiers et aussi des policiers dans le 93, mes qualités, si j'avais un défaut particulier qui pourrais m'empêcher d'être dans la police....

après y'a une atmosphère particulière, parfois ils essaient de déstabilisé et d'autres ils essaient de cerner le candidat.

il y avais une fille avant moi ils lui ont demandé les différents grades de la police.

en fait ça diffère à chaque fois,reste informé de l'actualité, ils peuvent t'en parler. Surtout reste toi même et sois le plus calme possible.

[:_sebastien_:5]

Répondre à doriane_01

hello

voila j'ai reçu ma convocation pour ma visite médical se sera début septembre.

as-tu eu tes résultats?

Répondre à doriane_01

bsr
voilà j'ai envoyée mon dossier d'ADS le 15/07/2009 j'aimerais savoir comment de temps faut-t-il attendre pour avoir une convocation merci

Répondre à Anonyme

Bonjour j'aurais voulu savoir si les résultat pour l'oral d'ads on les recevais par courrier ou sil fallait appeler ou alor un autre moyen de le savoir
Merci

Répondre à demonia72
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Concours d ads
Aller à :

Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens