Concours d ads
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour j aurai aimé savoir combien de temps avant le concour d ads recoit t on la convocation ? merci d avance pour vos reponse
Autres pages sur : concours ads
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
ben voila j'ai passé le concours cette après midi ça c'est bien passé, il y avait une photo à décrire en 10 lignes et un test psychotechnique avec des cases à cocher, rien de bien extraordinaire mais il faut être rapide.
on avait une conférence après les tests et la personne nous a dit que le concours était facile et que peu raté l'écrit :-)
après l'oral c'est une autre paire de manches
ben voila j'ai passé le concours cette après midi ça c'est bien passé, il y avait une photo à décrire en 10 lignes et un test psychotechnique avec des cases à cocher, rien de bien extraordinaire mais il faut être rapide.
on avait une conférence après les tests et la personne nous a dit que le concours était facile et que peu raté l'écrit :-)
doriane_01 a dit :
salut ben voila j'ai passé le concours cette après midi ça c'est bien passé, il y avait une photo à décrire en 10 lignes et un test psychotechnique avec des cases à cocher, rien de bien extraordinaire mais il faut être rapide.
OK MERCI C SYMPA A DONC FAUT JUSTE LA DECRIRE ET TU A FAIT COMMENT LA MISE EN PAGE COMME UNE REDACTION ?
salut
eh bien j'espère que ça c'est bien passé, oui j'ai passé l'oral le 16 juillet et ça c'est bien passé, ils étaient beaucoup dans la salle et c'était pesant!! mais ça n'a pas duré très longtemps.
je l'ai réussi donc ça va
mais en sortant j'avais les jambes toutes tremblante
surtout pense pour l'oral a bien t'habiller!!! n'hésite pas a sortir le costard
tu me diras dés que tu as tes résultats pour l'écrit.
biz
eh bien j'espère que ça c'est bien passé, oui j'ai passé l'oral le 16 juillet et ça c'est bien passé, ils étaient beaucoup dans la salle et c'était pesant!! mais ça n'a pas duré très longtemps.
je l'ai réussi donc ça va
mais en sortant j'avais les jambes toutes tremblante
surtout pense pour l'oral a bien t'habiller!!! n'hésite pas a sortir le costard
tu me diras dés que tu as tes résultats pour l'écrit.
biz
tu la reçoit la réponse? nous on devais appeler une semaine après pour qu'ils nous donne la réponse lol
ils m'ont demandé si je connaissais les missions des ads, se que je pensé des policiers et aussi des policiers dans le 93, mes qualités, si j'avais un défaut particulier qui pourrais m'empêcher d'être dans la police....
après y'a une atmosphère particulière, parfois ils essaient de déstabilisé et d'autres ils essaient de cerner le candidat.
il y avais une fille avant moi ils lui ont demandé les différents grades de la police.
en fait ça diffère à chaque fois,reste informé de l'actualité, ils peuvent t'en parler. Surtout reste toi même et sois le plus calme possible.
![[:_sebastien_:5] [:_sebastien_:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b6/05/_sebastien_:5.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumADS regie de pub
- ForumBub "ADS PUB" intenpestive
- ForumPROBLEME CONNEXION ADS REGIEDEPUB
- Forum[Résolu] Pub intempestives "ads.regiedepub.com"
- SolutionsQuand l concours douane (filles) é comment ca se passe ,les conditions,niveau scolaire (baccalauréat
- Forum[resolu] Ads régie de pub
- ForumProgramme de bio concours de kiné
- ForumJeu concours de Noel !
- ForumHttp://ads eorezo com/cgi-bin/advert/getads cgi?x_format=redirect&x_dp_id=43
- Voir plus