bonjours loudo67
j'ai reçu ma convocation le 17 juin 2009 pour le concours du 25 juin 2009 donc une semaine avant.
je sais que pour l'entrée en ecole ça depend du nombre de personne en attente ect... mais si quelqu'un pouvais me donner une idée de temps se serai cool
merci pour ta reponse doriane et tu as deposé ton dossier de candidature a
quel date ? tu passe le concours cette semaine alors est ce que tu pourras me dire un peu se qu il y avait a faire au concours ca serais sympa merci
salut
ben voila j'ai passé le concours cette après midi ça c'est bien passé, il y avait une photo à décrire en 10 lignes et un test psychotechnique avec des cases à cocher, rien de bien extraordinaire mais il faut être rapide.
on avait une conférence après les tests et la personne nous a dit que le concours était facile et que peu raté l'écrit :-)
salut
ben voila j'ai passé le concours cette après midi ça c'est bien passé, il y avait une photo à décrire en 10 lignes et un test psychotechnique avec des cases à cocher, rien de bien extraordinaire mais il faut être rapide.
on avait une conférence après les tests et la personne nous a dit que le concours était facile et que peu raté l'écrit :-)
après l'oral c'est une autre paire de manches
OK MERCI C SYMPA A DONC FAUT JUSTE LA DECRIRE ET TU A FAIT COMMENT LA MISE EN PAGE COMME UNE REDACTION ?
eh bien j'espère que ça c'est bien passé, oui j'ai passé l'oral le 16 juillet et ça c'est bien passé, ils étaient beaucoup dans la salle et c'était pesant!! mais ça n'a pas duré très longtemps. je l'ai réussi donc ça va mais en sortant j'avais les jambes toutes tremblante
surtout pense pour l'oral a bien t'habiller!!! n'hésite pas a sortir le costard
tu me diras dés que tu as tes résultats pour l'écrit.
biz
Message édité par doriane_01 le 30-07-2009 à 22:51:03
coucou j espere tu l'auras ,moi ca va je pense ca c est bien passé a voir lol j'ai un peu peur aussi pour l oral je pense je vais aussi trembler de partout
ils t ons posé quoi comme questions?
je te dirai des que je recois la reponse ca devrait allez assez vite
a bientot
biz
tu la reçoit la réponse? nous on devais appeler une semaine après pour qu'ils nous donne la réponse lol
ils m'ont demandé si je connaissais les missions des ads, se que je pensé des policiers et aussi des policiers dans le 93, mes qualités, si j'avais un défaut particulier qui pourrais m'empêcher d'être dans la police....
après y'a une atmosphère particulière, parfois ils essaient de déstabilisé et d'autres ils essaient de cerner le candidat.
il y avais une fille avant moi ils lui ont demandé les différents grades de la police.
en fait ça diffère à chaque fois,reste informé de l'actualité, ils peuvent t'en parler. Surtout reste toi même et sois le plus calme possible.
Bonjour j'aurais voulu savoir si les résultat pour l'oral d'ads on les recevais par courrier ou sil fallait appeler ou alor un autre moyen de le savoir
Merci
Salut! il faut qu'il y ai le même nombre de H et de O de chaque côté de cette équation de réaction.
De plus, il faut qu'il y est une charge égale de chaque côté, vu que le - de HO- et le + de H3O+ s'annulent, ce paramétre est déjà fait.
As tu besoin que je te le fasse où tu peut y arriver maintenant?