GROS PROBLEME DE PC! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GROS PROBLEME DE PC!

->lOgiK |\/\/| - STO<-
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous c'est urgent!!
voila tout :
j'ai mon pc windows xp pro (copie) et j'ai installer le pack vista et meme le patch pour la sidebar vista et a cause de sa il debloque il ne veut plus rien installer et IE7 ne veux meme plus se lancer et quand je le lance mon ordi redemarre.Et surtout il charge comme UN PORC pour RIEN :cry: :s:s
comment je vais pour tout reformater SVP

windows xp pro servie pack 2
pentium 4
512Mb de ram

j'ai deja essayer de rebooter le cd mais sans succes ...
si vous pourvez donnez un tuto ou un lien qui explique merci beaucoup...

---------------
[L.I.M]J'ne suis qu'un jeune qui reve d'une vie paisible, mais la mienne est nuisible, t'as vu j'ai perdu du poids, pourtant j'suis comme toi, président, et si t'apprecie pas c'est ma bite que t'aura en guise de brosse à dents[lOgiK |\/\/| - STO Crew'']
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

dsl de te le dire mais windows vista c'est minimum 1024Mb de ram ! et c conceiller d'avoir un prosseseur dualcore perso j'aime pas du tout vista! pour reinstaler xp tu incere ton cd xp dans ta tour et tu redemare normalement sa doit aller

Plus d'informations

drdada a écrit :

dsl de te le dire mais windows vista c'est minimum 1024Mb de ram ! et c conceiller d'avoir un prosseseur dualcore..

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries -_-

tuto formatage

Plus d'informations

non bin va lire la config requise de vista ! c mon avi perso pour se qui est de l'aprésiation!

Plus d'informations

drdada a écrit :

non bin va lire la config requise de vista ! c mon avi perso pour se qui est de l'aprésiation!

1)Achettes-toi un dico
2)lis-ça

Plus d'informations

1) g pas envie de me facher avec toi mais c recommandé d'avoir 1gb de ram et une grosse parties des ordis vendus ac vista sont vendu avec dualcore (accord avec bill)

Plus d'informations

je pense que ta question est de savoir comment formater ton ordi est plus gossé sur vista alors c'est très simple. premièrement lance ton ordi et appuis sur del. ou supprimé sur ton clavier. tu va arrivé dans le bios. tu a allé dans la séquance de boot et tu va changer le hard disk par le lecteur de cd. ensuite tu fait f10 pour sortir et enregistré tes modif. ensuite tu pourras mettre ton cd de windows dans ton lecteur. et puis le tour est joué tout ira de soit et il ne te restera plus qu'a suivre les étapes si tu veux une réponse un peu plus précise tu n'as qu'a posé une autre question et je m'efforcer a répondre!!!

->lOgiK |\/\/| - STO<-
Plus d'informations

mon probleme c'est que mon xp est une copie le cd est pas bootable:s:s:s:s:s

FORUM Infos-du-Net » Hardware » GROS PROBLEME DE PC!

Aller à :

Liens