Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : GROS PROBLEME DE PC!
|
|
->lOgiK |\/\/| - STO<-
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous c'est urgent!!
--------------- [L.I.M]J'ne suis qu'un jeune qui reve d'une vie paisible, mais la mienne est nuisible, t'as vu j'ai perdu du poids, pourtant j'suis comme toi, président, et si t'apprecie pas c'est ma bite que t'aura en guise de brosse à dents[lOgiK |\/\/| - STO Crew''] |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
dsl de te le dire mais windows vista c'est minimum 1024Mb de ram ! et c conceiller d'avoir un prosseseur dualcore perso j'aime pas du tout vista! pour reinstaler xp tu incere ton cd xp dans ta tour et tu redemare normalement sa doit aller |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
non bin va lire la config requise de vista ! c mon avi perso pour se qui est de l'aprésiation! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
1) g pas envie de me facher avec toi mais c recommandé d'avoir 1gb de ram et une grosse parties des ordis vendus ac vista sont vendu avec dualcore (accord avec bill) |
|
Plus d'informations
|
je pense que ta question est de savoir comment formater ton ordi est plus gossé sur vista alors c'est très simple. premièrement lance ton ordi et appuis sur del. ou supprimé sur ton clavier. tu va arrivé dans le bios. tu a allé dans la séquance de boot et tu va changer le hard disk par le lecteur de cd. ensuite tu fait f10 pour sortir et enregistré tes modif. ensuite tu pourras mettre ton cd de windows dans ton lecteur. et puis le tour est joué tout ira de soit et il ne te restera plus qu'a suivre les étapes si tu veux une réponse un peu plus précise tu n'as qu'a posé une autre question et je m'efforcer a répondre!!! |
|
->lOgiK |\/\/| - STO<-
Plus d'informations
|
mon probleme c'est que mon xp est une copie le cd est pas bootable:s:s:s:s:s |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev