Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : message d'erreur au demarrage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
justement le problème avec les portable c'est quand on vien de les formatter et de réinstallé Windows, il faut tout réinstallé les pilotes de tes composante, carte graphique et son, wifi, tout tes trucs. vien tu juste de formatter ou non donne moi un peu plus d'info qu'a tu fait pour que ce message apparaisse. sinon tu pourrais faire une dernière bonne configuration avec le cd de windows. mais quel system d'exploitation possède tu?? |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
voici le lien sur le site de acer pour ton pilote pour ta carte vidéo
|
|
Plus d'informations
|
il n'y a qu'un seul patch pour xp:
|
|
Plus d'informations
|
J'ai fait des mises a jour des pilotes mais je n'ai pas trouvé de pilotes pour la carte graphique NVIDIA® GeForce® Go 7300 avec jusqu'à 256 Mo TurboCache™ supportant Microsoft® DirectX® 9.0 pour windows XP |
|
Plus d'informations
|
voici j'ai fait une petite recherche, et je t'ai trouvé le lien:http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_mobile_84.63_fr.html
|
|
Plus d'informations
|
Merci bien |
|
Plus d'informations
|
quand j'ai esssayé d'installer le driver le programme me dit :
|
|
Plus d'informations
|
pourrais-tu me donné toute les données indiqué derrière ton portable je vais faire une vérification. parce que il serais possible que ton portable est été modifier. les composante a l'intérieur pour n'être pas les meme que ceux de compagnie. je vais vérifier avec Acer directement mais donne moi tout ce que tu peux me donné derière ton portable |
|
Plus d'informations
|
moi je serai juste tenté de désactiver le rapport d'erreur de windows Message édité par did-n-did le 03-05-2007 à 14:53:47 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search= |
|
Plus d'informations
|
J'ai fait des photos pour ne rien oublier, si il manque qqchose dit moi:
|
|
Plus d'informations
|
une idée ? |
|