Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

message d'erreur au demarrage

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

justement le problème avec les portable c'est quand on vien de les formatter et de réinstallé Windows, il faut tout réinstallé les pilotes de tes composante, carte graphique et son, wifi, tout tes trucs. vien tu juste de formatter ou non donne moi un peu plus d'info qu'a tu fait pour que ce message apparaisse. sinon tu pourrais faire une dernière bonne configuration avec le cd de windows. mais quel system d'exploitation possède tu??

J'ai fait des mises a jour des pilotes mais je n'ai pas trouvé de pilotes pour la carte graphique NVIDIA® GeForce® Go 7300 avec jusqu'à 256 Mo TurboCache™ supportant Microsoft® DirectX® 9.0 pour windows XP

quand j'ai esssayé d'installer le driver le programme me dit :
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arréter"

pourrais-tu me donné toute les données indiqué derrière ton portable je vais faire une vérification. parce que il serais possible que ton portable est été modifier. les composante a l'intérieur pour n'être pas les meme que ceux de compagnie. je vais vérifier avec Acer directement mais donne moi tout ce que tu peux me donné derière ton portable

moi je serai juste tenté de désactiver le rapport d'erreur de windows ;)  vu son utilité ...

edit : si tu as réinstaller windows depuis la partition de récupération alors tes drivers vidéo ont était installés automatiquement ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde