Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Spyware secur a partir de liwe wire help

Spyware secur a partir de liwe wire help

Forum Sécurité - Virus : Spyware secur a partir de liwe wire help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Svp j'ai deux blems, tout dabor bsr

alors le premiers cé que mc afee security signale que mon pc est nn protégé je clik sur corriger puis uen fentre se lance pr menregistré je fé cquon mdemande mé a la fin il signale une erreur de validation :s

le deuxieme jé téléchargé lime wire puis jé téléhcargé des musics au bou duine demi heure jété entrain de naviguer puis ils mot di qun logiciel espion é sur mn pc et que je devais téléhcrger spyware secur alor g téléhcrgé sans instaléé help me svp et ce que je cour un dangé ? ou pas ? je télécharge hijackthis pr poster un rapports d'ici peu !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un bonjour ?
En français ça donne quoi ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Spyware secur a partir de liwe wire help
Aller à :

Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens