Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche de pilotes
Recherche de pilotes - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je recherche des pilotes pour un adaptateur de manette ps2 en usb malheureusement j'ai pas la marque et rien d'ecris dessus donc je voulais savoir si il existait des pilotes generique

merci ^^

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'apport peu etre une precision qui pourras aider le file est trres court et en noir

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN

Salut,
L'adaptateur est il gris et noir avec un petit bout bombé bleu et écrit " USB universal serial bus"?

Répondre à Vendetta1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche de pilotes
Aller à :

Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens