Combien de points faut il pour une mention au brevet svp
Forum Etudes / Travail : Combien de points faut il pour une mention au brevet svp
bonjour à tous.
sur toute l'année j'ai accumulé 145points donc il me manque 25 points pour avoir mon brevet mais je voudrais avoir une mention le brevet est sur 340 points donc combien faut il pour avoir minimum une mention assez bien.
merci de me reponde ++
Pour la mention je peux pas t'aider désolé. De mon époque (préhistorique) il n'y avait pas ce système de mention au brevet...
ok est-ce que quelqu'un qui saurait pourrait il me renseigner ?
si tu ve avoir la mention assez bien il te suffit d'avoir au moins la moyenne au 3 épreuves
jespere tavoir aidée
pour avoir 12 c'est à dire la mention AB il faut avoir 204 points, il te manque 59 points. Pour avoir 14 c'est à dire la mention TB il faut avoir 238 points, il te manque 93 points. 59/120 c'est faisable. 93/120 aussi.
Pour la mention TB, il te manque 127 points (c'est pas possible)
oui tu peux dire adieu a la mention TB
ps: tu pourais répondre kan on t'aides cest la moindre des politesses
ta ce ke tu ve alors tu ten tape pfff ...
flutette je vien de lire les messages que aujourd'hui dsl si je ne suis pas scotché a mon ordinateur
| Anonyme a écrit : oui tu peux dire adieu a la mention TB
|
La moindre des politesses c'est également d'écrire correctement, n'est ce pas mademoiselle ?
Répondre à Grandefolle
Lol, powned grandefolle
La moindre des choses, quand on veut jouer son geek et qu'on désire employer le jargon attribué, est de le parler de façon convenable.
La personne "powned" n'est pas moi dans ce cas précis.
Répondre à Grandefolle
Toutes mes excuses : powned PAR grandefolle.
C'est mieux la ?
Largement
** S'éclipse avant de se faire taper les doigts pour freepost **
Répondre à Grandefolle
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.