Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Commande sur lightinthebox

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour ezo45. J'ai également commandé des maillots de foot le 19 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Ma commande est également en processus. Ca veut dire que la commande n'est pas expédiée? J'ai envoyé un mail au site pour savoir ce qui se passait mais cette semaine les chinois sont en semaine fériée. J'attends la réponse dans les prochains jours...
Tiens moi au courant de ton côté

Bonjour à tous,

Bienvenue au club du 1er grossiste chinois LIGHTINTHEBOX. J'ai moi même commandé des pierres semi-précieuses pour mon entreprise (en tant qu'artisan-créateur) le 20 septembre dernier et mon colis vient d'être expédié le 13 octobre.

Après l'envoi de plusieurs messages et même des menaces d'annulation de commande, ils ont fini par me l'envoyer. Ils m'ont expliqué que le traitement du paiement par PAYPAL prenait 7 à 10 jours, (alors qu'il faut environ 24 h) + le traitement de la commande 10 jours + les 4 à 5 jours de congés pour la fête nationale du 1 octobre ? (1 journée) et pour finir, j'apprends ce week-end que certains produits commandés sont épuisés et me propose de me rembourser. Après vérification du listing de la commande et des quantités commandées, nous ne tombons pas d'accord sur le montant du remboursement. Cela fait 1 mois de perdu et pour quelle satisfaction ? et je n'ai pas encore le colis (encore 7 jours car il est partit seulement hier de Shenzhen par DHL).

Si je ne suis pas satisfaite de mes achats, croyez-vous que je vais les renvoyer en Chine ? Certainement pas, ce sera tant pis pour moi car le coût du transport puis de nouveau l'attente, je serais peut-être servi avant Noël.

C'est une expérience que je ne renouvellerai pas. L'enquête de satisfaction qu'ils m'ont envoyé a été très négative. De plus, leur ai-je dit, ils ne répondent pas toujours à nos questions. Il a fallu que je me mette en colère.

Conclusion : Cette expérience m'a coûté finalement très chère. J'avais le choix d'acheter chez 2 autres grossistes chinois, un peu plus chère, mais plus réactif et efficace. Ce que je peux dire tout de même, en leur faveur, c'est que j'avais fait une toute petite commande de 20 euros environ (port compris) et je leur ai dit que je l'annulais et que je voulais être remboursée immédiatement. Ils l'ont fait au bout de 48 heures mais après 3 messages et une demande de paiement par Paypal.

Si cela peut vous apporter des informations. Affaire à suivre...

Bonjour loshen, merci de ton témoignage! Pour ma part j'ai ouvert un litige Paypal qui a eu pour effet de bloquer ma commande. Un commercial chinois m'a contacté me disant que tant que le litige ne serait pas clos, ma commande serait "en attente". J'ai donc du clore le litige. Cependant, maintenant je ne peux plus ouvrir de litige sur cette commande!!
Ils m'ont également dit que c'était normal que ma commande ne soit pas encore expédiée (commandée le 19 septembre et nous sommes le 17 octobre toujours pas envoyée).
Ce matin j'ai envoyé un mail pour me faire rembourser mais sans pouvoir poser de litige Paypal je doute que je puisse être remboursé.
Quelle galère!! Je ne retenterai pas l'expérience chinoise moi non plus.
Bon weekend

gohan035 a dit :
Bonjour loshen, merci de ton témoignage! Pour ma part j'ai ouvert un litige Paypal qui a eu pour effet de bloquer ma commande. Un commercial chinois m'a contacté me disant que tant que le litige ne serait pas clos, ma commande serait "en attente". J'ai donc du clore le litige. Cependant, maintenant je ne peux plus ouvrir de litige sur cette commande!!
Ils m'ont également dit que c'était normal que ma commande ne soit pas encore expédiée (commandée le 19 septembre et nous sommes le 17 octobre toujours pas envoyée).
Ce matin j'ai envoyé un mail pour me faire rembourser mais sans pouvoir poser de litige Paypal je doute que je puisse être remboursé.
Quelle galère!! Je ne retenterai pas l'expérience chinoise moi non plus.
Bon weekend

Bonjour GOHAN035,

J'en suis désolée pour toi, mais pour te rassurer, moi aussi j'attends encore mon colis (commande passée le 20 septembre) et qui est depuis quelques jours arrivé par DHL à Marseille (peut-être pour la douane). Cela ne devrait pas tardé mais dès que je le recevrai, j'y mettrai une réserve. Comme les produits que j'ai commandé sont épuisés, ils m'ont proposé le remboursement de la différence et depuis je l'attends toujours. Aussi, je ne cesse de réclamer mais sans succès. Je leur ai envoyé une demande de paiement par Paypal et toujours rien. Je les menace d'écrire au siège (que je ferai de toute façon).
J'ai pu lire que la version française de lightinthebox allait être en service le 5 novembre prochain. Il serait bien que tout le monde puisse exprimer son mécontentement. Peut-être aurons-nous plus de succès pour nos réclamations. En tout cas, je vais persister et s'il le faut pourquoi pas les dénoncer à la Commission Européenne. (pétition etc..)

Si vous avez des idées.

A bientôt.

LOSHEN

bonjour..
enfait ca dépend,moi ma 1ere commande du 30 septembre je ne l'ai tujours pas recue , alors que celle du 3 octobre je l'ai recue 6 jours aprés..du coup je leurs ai fait encore confiance et j'ai fait une 3eme commande chez eux le 17 octobre ,et rien recu cette fois ci,je commence a regretté d'avoir acheter chez eux..et quand on leur écrit ,ils sont désolés ,ils me demande de patienter,mais rien ne change quoi.voilà

Bonjour à tous, j'ai reçu la moitié de ma commande ce matin soit 10 maillots et ils sont superbes!! Très bonne qualité, bonnes tailles, bons modèles, bon suivi... J'espère qu'il en sera de même pour l'autre moitié !!
Bonne soirée

Bonjour tous, et bien ça y est, j'ai reçu la seconde partie des maillots ce matin et c'est parfait. Donc je suis très content. J'ai quand même eu une frayeur hier soir en voyant que ma commande était à " hub chilly" (rumeur de douanes qui ont interceptées les colis...) mais la commande est arrivée ce matin!! Parfait!!
Bonne journée

L'HORREUR...j'ai recue mes robes aujourd'hui la catastrophe mais ,énorme ,mal taillées ,mal cousues ,une longue et pas la bonne couleur ,l'autre trop large en bas et fermeture trop sérré en haut, ne correspond pas dutout a la photo de plus j'ai payé les fraix de douane a la reception.
franchement c'est des robes pour halloween.meme Gi fi fait mieux que ca , je suis vraiment décue,
c'est la premiére et derniére fois que je commande chez lightinthebox
il me reste qu'a croisé les doigts pour demain ,c'est mon dernier colis , je vous tiendrai au courant.
mais faites attention ,j'éspére que vous n'allez pas etre les prochaines victimes.

:pfff:  Bonjour à tous,

Tout cela est bien décevant, pour ma part, j'attends depuis la réception de mon colis (le 13 octobre), ma facture, le remboursement des articles épuisés et le remplacement des pierres défectueuses. On me dit à chaque fois la même chose : "patience, nous sommes désolés, mon collègue s'en occupe.....". Je perds patience. Je leur fais parvenir un courrier de mécontentement.

A bientôt.

LOSHEN 13

pigounette a dit :
L'HORREUR...j'ai recue mes robes aujourd'hui la catastrophe mais ,énorme ,mal taillées ,mal cousues ,une longue et pas la bonne couleur ,l'autre trop large en bas et fermeture trop sérré en haut, ne correspond pas dutout a la photo de plus j'ai payé les fraix de douane a la reception.
franchement c'est des robes pour halloween.meme Gi fi fait mieux que ca , je suis vraiment décue,
c'est la premiére et derniére fois que je commande chez lightinthebox
il me reste qu'a croisé les doigts pour demain ,c'est mon dernier colis , je vous tiendrai au courant.
mais faites attention ,j'éspére que vous n'allez pas etre les prochaines victimes.

:sarcastic:  Je comprends ta grande déception mais il fallait s'y attendre. Commander des robes en Chine est une énorme erreur : elles ne sont pas chères mais de qualité vraiment médiocre et de plus les tailles ne sont pas les mêmes qu'en France. J'en suis désolée pour vous. Je vous conseillerai bien de les renvoyer pour vous faire rembourser mais comme leur SAV est tellement catastrophique que vous risquiez d'attendre longtemps et on ne vous remboursera pas les frais d'expédition, TVA.....

Mais ne te décourage pas, persévère dans tes relances..

LOSHEN 13

ezo45 a dit :
bonjour j'ai commandee une robe sur lightinthebox le 2 septembre et aujourdhui on est le 11 octobre et je n'ai rien recu encore j'en n'ai besoin pour la semaine prochaine en plus la robe et encore en processus!je voulais savoir en combien de temps vous l'avez recu votre commande? sa commence a m'inquiter

Bonjour,

j'ai été victime par la société lightinthebox,, ne commandé rien et surtout ne pas mettre votre code de carte bleu car c'est du pure arnaque... on ma prélevé 6 somme sur mon compte sans que je le sache dc j'ai porté plainte contre la société... SVP NE COMMANDE RIEN....

Bonjour,

J'ai reçu mon colis au bout d'un mois (après plusieurs relances de mécontentement). Puis n'ayant pas eu la facture dans mon colis, j'ai du la réclamer plusieurs fois avant d'avoir la bonne par email. Enfin, sur la commande que j'ai passée, il me manquait des articles (mais j'avais été prévenue par mail auparavant). Ils me demandaient si je voulais un remboursement ou un avoir (soit des tickets pour une prochaine commande).
Comme j'étais très très mécontente de leurs "professionnalisme", de leur SAV et de la qualité de leurs articles, j'ai exigé un remboursement immédiat : ce que j'ai obtenu au bout d'un mois.

Au total : j'ai passé ma commande de perles le 20 septembre, j'ai reçu ma commande le 13 octobre et mon remboursement le 12 novembre.
J'ai passé aussi beaucoup de temps à vérifier les codes des articles reçus avec ceux de la commande passée sur internet (pas de correspondance) et en l'absence de facture : cela m'a fait perdre 5 HEURES. J'ai pu venir à bout de cette fastidieuse tâche pour pouvoir réclamer enfin mon dû. A 1 euros près, j'ai eu gain de cause et l'on m'a enfin remboursé par paypal.

Je ne recommencerai jamais l'expérience chez eux. A faire circuler l'information autour de vous.

Bon courage !!!! ;) 

gohan035 a dit :
Bonjour à tous, j'ai reçu la moitié de ma commande ce matin soit 10 maillots et ils sont superbes!! Très bonne qualité, bonnes tailles, bons modèles, bon suivi... J'espère qu'il en sera de même pour l'autre moitié !!
Bonne soirée

Salut, je suis nouveau sur le forum ;) 

Jvoulais juste savoir si c'etait possible avoir des fotos des maillots que t'as recu.

Parce que j'en ai aussi commandé il y a quelques jours et j'avais pas vu qu'il n'y avait pas la marque dessus, et j'aimerai savoir ce que ca donne avant de les recevoirs.

Merci, en attente de ta reponse

Salutations

gaelinthebox a dit :
Bonjour,

Je vous invite à rejoindre la conversation sur Lightinthebox ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/page-1461_40_1450.htm...

En cas de problème sur une commande, veuillez indiquer votre numéro de commande (par message privé ou sur le sujet ci-dessus si vous préférez)

Cdlt.
Gael de Lightinthebox.

bonjour gael,je souhaiterai avoir des informations au sujet de ma robe de mariée commandée le 7fevrier (num de commande:1007071100512864);je n arrive pas a suivre la commande car on me repond qu il n y a pas de commande sous ce numero.j ai envoyé deux msg aux centres d aides mais pas de reponse.je me marie le 13 mars.puis je esperer avoir ma robe dans les delais???merci de bien vouloir me repondre a mon adresse mails karanouga@live.fr

gaelinthebox a dit :
Bonjour,

http://www.infos-du-net.com/forum/page-1461_40_1450.htm...

En cas de problème sur une commande, veuillez indiquer votre numéro de commande (par message privé ou sur le sujet ci-dessus si vous préférez)

Cdlt.
Gael de Lightinthebox.

Bonjour, Gael

Pourrais tu m'aider j'ai commandé un boléro pour mon mariage , je l'ai commandé le 28 février je ne l'ai toujours pas reçu, à chaque fois que j'envoie un email on décale le jour de livraison.
J'ai reçu un email on m'avait dit qu'on me l'enverrais le 13 mars comme rien était indiqué sur ma commande au niveau du suivi, j'ai donc renvoyé un email et la on me dit qu'il sera envoyé le 21 mars.
Mais je m'inquiete que cela recommence et que ce soit encore décalé et surtout je m'inquiete que cela n'arrive pas à temps c'est à dire avant le 27 mars pour mon mariage

Pour faire ma commande j'avais bien regarder les délais de confections et de livraison pour cela que j'ai commandé, si cela ne pouvez arriver à temps je n'aurais pas fait la commande.

Bref peut tu m'aider s'il te plait en plus du stress du mariage cela m'inquiete aussi, donc voila

ma référence est la suivante: # 1002280900550510

Merci d'avance

Bonjour,

http://www.infos-du-net.com/forum/page-1461_40_1800.htm...

En cas de problème sur une commande, veuillez indiquer les informations suivantes :
. numéro de commande
. numéro de question (si ce n'est pas encore fait, remplissez une requête via le formulaire : http://help.lightinthebox.com/fr/index.php?pg=request)
. email

par message privé ou sur le sujet principal à ce sujet (ici : http://www.infos-du-net.com/forum/page-1461_40_1800.htm...)

Cdlt.
Gael de Lightinthebox.

Bonjour Gael,

J'ai passé une commande 1102130901303970, le 13 février 2011, pour ma robe de mariée mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte et malgré de nombreux mails, je n'ai pas de réponse de light in the box pour savoir où en est ma commande et quand elle sera livrée ?

Pouvez-vous m'aider ? Merci

Mail : ****

Virginie

[Modération par Xiiime: Pas d'adresse e-mail sur le forum, merci!]
Les alertes d'olivio sont bien sympas.

BONJOUR
Voici les echanges en cours avec lighinthebox.
entreprise non serieuse des qu il y a un soucis, c est sur jamais plus je ne commanderais chez eux

e : Jacques GILLES
Objet: Produits manquants ou non conformes
Information supplémentaire:
C est le 4eme messages
A la reception du colis l ecran etait legerement fendillé et apres 1h d utilisation , la vitre s est fendu petit a petit de haut en bas et l ecran maintenant ne repond plus.
Je fait une réserve sur le site de paiement PAYPAL en attendant vos instructions.
Car toujours rien depuis vendredi.
Information de contact:
Jacques GILLES
gillesjac@wanadoo.fr
33-6 87 69 44 17

06/09/2011 23:31
De : Service clients
"Bonjour,

Nous vous remercions de vos achats sur notre site Lightinthebox.com

Nous sommes désolés, nous n'avons vu que cette question. Où vous avez laisser les trois messages ?

Quant à votre problème de produit, vous désirez un remboursement ou un remplacement ?

Merci de nous donner votre avis

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Cordialement,

SAV Français 【Joanne】"
07/09/2011 13:06
De : Jacques GILLES
les trois messages m ont été retournés car c etait votre ancienne messagerie.
voici votre reponse :
Dear Customer,
As we strive to serve you better, we have upgraded our Customer Service system and are no longer accepting initial inquiries sent to this e-mail address. In order to guarantee your question will be handled as quickly and accurately as possible, please visit http://www.lightinthebox.com/r/contact-us.html .
We apologize for any inconvenience caused by this change to our system. Thank you for understanding.
Sincerely,
LightInTheBox.com
C est de l anglais et le decodage n est pas immediat, je comprend rien a l anglais.
Ayant pu utiliser cet appareil une demi journée et esperant que les vitres ne soient pas toutes félées, cet appareil pour visionner des photos me convient.
J attend votre reponse pour savoir comment vous allez faire pour m envoyer un autre appareil sans me demander de vous le renvoyer par transporteur, car cela coute encore de l argent et les frais de douane de 41€50 M ONT BIEN REFROIDI.
A vous lire
L ecran, est ce difficile a changer? si
P1000554.JPG
P1000554.JPG
07/09/2011 18:57
Bonjour,

Merci pour votre achat sur notre site.

Nous nous permettons de vous contacter concernant votre plainte chez paypal.

Nous sommes déoslé d' avoir vous contacté en retard. Pour votre problème de produit. Nous vous proposerons une solution favorable pour vous.
Veuillez retirer votre plainte de paypal.

Si vous avez besoin d'autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter.

Veuillez d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Cordialement

Votre SAV Valentine
07/09/2011 21:36
Bonjour et bien gentille votre réponse, mais avant de lever ma plainte de chez Paypal, je veux savoir comment vous allez regler ce probléme.
J aimerais une réponse et non une demi reponse.
Merci pour votre reponse rapide., je vous enverais cette reponse par le service Paypal aussi.
Cordialement
09/09/2011 00:26
"Bonjour

Si vous retirez la complainte, nous voulons vous rembourser le produit ou renvoyer le nouvelle. Quant à frais de douane et le frais de retour, ils sont tout à notre charge. A la réception du colis retourné et la facture, nous vous les rembourserons.
Donc, maintenant, veuillez retirez la complainte chez Paypal, nous vous donnerons le formulaire de retour.

Veuillez d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Cordialement

SAV Français 【Joanne】"
09/09/2011 02:20
JE VOUS AIS REPONDU SUR LE SITE PAYPAL.
MERCI DE M APPORTER DES REPONSES CONCRETES ET EN AUCUN CAS JE N ENLEVERAIS LA RESERVE SUR PAYPAL.
LE PRODUIT ETANT DEFECTUEUX ET N ETANT PAS NEUF AU DEPART QUELLE CONFIANCE PUIS JE VOUS ACCORDER
EN CAS DE REPONSE ET NON DEPART D UN NOUVEAU PRODUIT DE VOTRE PART JE PASSERAI EN RECLAMATION SUR LE SITE PAYPAL
A VOUS LIRE ET DE PREFERENCE SUR LE SITE PAYPAL
MERCI D AVANCE
12/09/2011 09:19
Alors plus de nouvelle ?
ou est le formulaire de retour ?
La tablette est elle partie?
13/09/2011 12:17
Vous etes vraiment grandiose.
La, il y a un soucis et ma tablette est inutilisable, et la plus aucune nouvelle de votre part depuis le 9/09 vous me dites que si j enleve ma plainte de chez Paypal , vous allez prendre en compte ma reclamation et je ne vois aucune raison de vous faire confiance apres un silence pareil.
J attend la reponse de Paypal si il donne une suite a ma demande.
Vous avez aussi trouvé la meilleure publicité pour votre marque.
A suivre
Cordialement

BONJOUR
Voici les echanges en cours avec lighinthebox.
entreprise non serieuse des qu il y a un soucis, c est sur jamais plus je ne commanderais chez eux

e : Jacques GILLES
Objet: Produits manquants ou non conformes
Information supplémentaire:
C est le 4eme messages
A la reception du colis l ecran etait legerement fendillé et apres 1h d utilisation , la vitre s est fendu petit a petit de haut en bas et l ecran maintenant ne repond plus.
Je fait une réserve sur le site de paiement PAYPAL en attendant vos instructions.
Car toujours rien depuis vendredi.
Information de contact:
Jacques GILLES
gillesjac@wanadoo.fr
33-6 87 69 44 17

06/09/2011 23:31
"Bonjour,

Nous vous remercions de vos achats sur notre site Lightinthebox.com

Nous sommes désolés, nous n'avons vu que cette question. Où vous avez laisser les trois messages ?

Quant à votre problème de produit, vous désirez un remboursement ou un remplacement ?

Merci de nous donner votre avis

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Cordialement,

SAV Français 【Joanne】"
07/09/2011 13:06
les trois messages m ont été retournés car c etait votre ancienne messagerie.
voici votre reponse :
Dear Customer,
As we strive to serve you better, we have upgraded our Customer Service system and are no longer accepting initial inquiries sent to this e-mail address. In order to guarantee your question will be handled as quickly and accurately as possible, please visit http://www.lightinthebox.com/r/contact-us.html .
We apologize for any inconvenience caused by this change to our system. Thank you for understanding.
Sincerely,
LightInTheBox.com
C est de l anglais et le decodage n est pas immediat, je comprend rien a l anglais.
Ayant pu utiliser cet appareil une demi journée et esperant que les vitres ne soient pas toutes félées, cet appareil pour visionner des photos me convient.
J attend votre reponse pour savoir comment vous allez faire pour m envoyer un autre appareil sans me demander de vous le renvoyer par transporteur, car cela coute encore de l argent et les frais de douane de 41€50 M ONT BIEN REFROIDI.
A vous lire
L ecran, est ce difficile a changer? si
P1000554.JPG
P1000554.JPG
07/09/2011 18:57
Bonjour,

Nous nous permettons de vous contacter concernant votre plainte chez paypal.

Nous sommes déoslé d' avoir vous contacté en retard. Pour votre problème de produit. Nous vous proposerons une solution favorable pour vous.
Veuillez retirer votre plainte de paypal.

Cordialement

Votre SAV Valentine
07/09/2011 21:36
Bonjour et bien gentille votre réponse, mais avant de lever ma plainte de chez Paypal, je veux savoir comment vous allez regler ce probléme.
J aimerais une réponse et non une demi reponse.
Merci pour votre reponse rapide., je vous enverais cette reponse par le service Paypal aussi.
Cordialement
09/09/2011 00:26
"Bonjour

Si vous retirez la complainte, nous voulons vous rembourser le produit ou renvoyer le nouvelle. Quant à frais de douane et le frais de retour, ils sont tout à notre charge. A la réception du colis retourné et la facture, nous vous les rembourserons.
Donc, maintenant, veuillez retirez la complainte chez Paypal, nous vous donnerons le formulaire de retour.

Cordialement

SAV Français 【Joanne】"
09/09/2011 02:20
JE VOUS AIS REPONDU SUR LE SITE PAYPAL.
MERCI DE M APPORTER DES REPONSES CONCRETES ET EN AUCUN CAS JE N ENLEVERAIS LA RESERVE SUR PAYPAL.
LE PRODUIT ETANT DEFECTUEUX ET N ETANT PAS NEUF AU DEPART QUELLE CONFIANCE PUIS JE VOUS ACCORDER
EN CAS DE REPONSE ET NON DEPART D UN NOUVEAU PRODUIT DE VOTRE PART JE PASSERAI EN RECLAMATION SUR LE SITE PAYPAL
A VOUS LIRE ET DE PREFERENCE SUR LE SITE PAYPAL
MERCI D AVANCE
12/09/2011 09:19
Alors plus de nouvelle ?
ou est le formulaire de retour ?
La tablette est elle partie?
13/09/2011 12:17
Vous etes vraiment grandiose.
La, il y a un soucis et ma tablette est inutilisable, et la plus aucune nouvelle de votre part depuis le 9/09 vous me dites que si j enleve ma plainte de chez Paypal , vous allez prendre en compte ma reclamation et je ne vois aucune raison de vous faire confiance apres un silence pareil.
J attend la reponse de Paypal si il donne une suite a ma demande.
Vous avez aussi trouvé la meilleure publicité pour votre marque.
A suivre
Cordialement
jimboum37@guest

J'ai commandé un diadème le 9 janvier 2012 pour mon mariage.A ce jour je n'ai rien reçu le règlement a effectué je n'ai pas mon
colis et j'en ai besoin dans 3 semaines . J'ai contacté les livreurs UPS, DHL, EMS, et HK POST et personne n'a mon colis.Je voudrais savoir ou il est..Mon numéro de commande est le 1201020702166667 .[edit modo: pas de coordonnées sur le forum] Merci . ISA
gropouce a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde